[Problème J3] mon téléphone ne se rallume pas

  • Auteur de la discussion LeNomDeQuelqu'un
  • Date de début
L

LeNomDeQuelqu'un

Membre
Inscrit
7 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , j'ai un problème et je viens écrire ici pour trouver de l'aide. Mon problème c'est que mon téléphone : Samsung Galaxy J3 ne s'allume plus , en rentrant des cours en le rallumant il ne marchait plus , j'ai constaté une rayure qui à l'air assez " profonde ".. Mais en aucun cas je les fait tomber et de ce que j'ai vu il n'a pas pris de choque . Vu qu'il ne se rallumait plus j'ai appuyer 10 s sur le bouton " Power" ( pour allumer ou éteindre le tel ) et rien ensuite j'ai fais pleins de manip comme Appuyer sur le bouton volume et power en même temps.. Il ne s'allume pas et d'ailleurs quand je fais ça des rayure de couleurs ou noire et blanche vienne sur mon écran et sa part en moins de 1s.. Je ne sais pas comment faire je l'est pas fait tombé..

Merci d'avoir lu
J'espère que vous trouverez des réponses et je pense avoir pas fait toute les manip donc n'hésitez pas à m'en donner ;)

LeNomDeQuelqu'un
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Re: [Problème] mon téléphone ne se rallume pas

Bonjour,
lorsque tu le branche au secteur est ce que tu as la led de chargement ?
 
D

djeman

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
472
Points
18
  • #3
Yop,

Il n'y a aucune led sur le j3 et aucun rétro éclairage des touches, seulement un écran :x
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Bonjour,
ok :roll:

Installe ODIN :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

essaye ensuite de demarrer ton telephone en mode download, et ensuite de brancher ton telephone au PC pour voir si la case COM:ID se colore dans ODIN...si c'est le cas c'est que le telephone s'allume
sinon je pense que c'est le telephone qui est HS :?
 
Haut Bas