Problème internet montre

  • Auteur de la discussion Sandrinejoly
  • Date de début
S

Sandrinejoly

Membre
Inscrit
3 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à vous, mon petit souci et que je n'arrive pas à avoir internet sur ma montre smartwatch et pourtant j'ai Facebook, pourriez vous m'aider s'il vous plaît je vous remercie.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #2
Bonjoue Sandrinejoly,fait comme ceci .
COMMENT CONNECTER LA SMARTWATCH À UN RÉSEAU WIFI ?



  • Appuyez sur le bouton central ou glissez vers le bas à partir du haut de votre écran.
  • Descendez et appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur Connectivité.
  • Appuyez sur wifi.
  • Appuyez sur Ajouter un réseau.
  • Descendez pour trouver un réseau et sélectionnez-le.
  • Allumez votre téléphone et démarrez l’application Wear OS by Google.
  • Appuyez sur Entrer sur le téléphone pour saisir votre mot de passe.
  • Entrez votre mot de passe sur votre téléphone.
Si votre montre est appairée à un téléphone Android et possède une connexion wifi, votre montre peut se connecter automatiquement à des réseaux wifi enregistrés lorsqu'elle perd la connexion Bluetooth de votre téléphone. De cette façon, vous pouvez obtenir des notifications et utiliser la recherche vocale de votre montre dans toute votre maison et au bureau, même lorsque vous laissez votre téléphone dans une pièce différente.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #3
Salut,
Et comme tu as une question concernant ta smartwatch tu poses ta question dans "Salle de jeux", logique...
Maintenant, de quelle smartwatch disposes tu afin que je déplace ton message au bon endroit.
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils et ce n'est pas pour rien, merci de faire attention à l'avenir.
 
Haut Bas