probleme insoluble sms mms

  • Auteur de la discussion Daigoro
  • Date de début
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #1
Bonjour

A la réception de mon note 3 la led ne s allumait pas correctement pour les notifs.
J ai donc flashé avec la rom root.
La je m aperçois que je ne reçoit pas les mms.
Je fais mes wipe ça fonctionne pour certains contacts pas pour d'autres.
Je refais un flash stock rom france, wipe etc et maintenant c' est aussi les sms que je recoit pas. Certains contacts arrivent a me les envoyer d'autres sont en echec de distribution.
Ca peut venir de iphones ou de differents operateurs...
J ai meme tenté wipe + tel nu sans entrer mes comptes : idem :(

Je sais pas quoi faire le sav m arrange pas j ai laissé passé le delais de 7 jours pour un echange :(
Ps : les paramètres apn sont corrects
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Pour pouvoir recevoir des mms ici en belgique, il faut au moin en envoyer un..

Je sais pas si vous aussi en france ?
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #3
Non je pense pas je vais tester c au cas ou !
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #4
Bon alors du nouveau !!! Je recoit pas les sms des contacts qui sont en wifi . Lorsqu'il desactive le wifi c bon

Pour info:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc mon numero etant encore enregistrer sur un compte apple les iphones ou autres devait envoyer des imessages...
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #5
Tu peux résoudre ce problème en allant sur tu te logue avec ton compte apple, ensuite dans la liste, tu va sur ton iphone et tu clique sur annuler l'enregistrement.

Ceci permettra de reinitialiser le compte imessage et de retirer l'association au numero de mobile.
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #6
Oui c est ce que j ai fait :)
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #7
Et plus de soucis?
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #8
C réglé :) le plus dur c était de trouver vd ou venais le soucis... j étais a 2 doigts d envoyer en sav
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #9
Et ça venais d'où alors?
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #10
J ete encore enregistrer sous les serveurs apple pour un iphone 4s donc les sms éte envoyé comme des imessages + un problème de rom
 
J

Joeyy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #11
Bonjour, j'ai aussi ce genre de souci, mes amis m'ecrivent et je ne reçois donc pas leur messages, donc j'ai desactiver les i message et mon id apple depuis mon ancien tél. Quand je vais aussi sur les liens donné par Daigoro et Ouioui je m'aperçois que moi j'ai bien un ID apple ils m'ont dans leur base de données Nom Prénom et adresse mais ils n'ont pas mon Iphone dans aucune liste donc je ne peux pas le désenregistrer puisqu'ils ne l'ont pas enregistré... Alors j'ai tenter de suivre les indications donné par Samsung, J'ai donc pu désactiver les Imessages c'est bien dit que meme un imessage devant m'arriver sera transformer un sms simple sur mon numero de telephone. Je demande donc a des amis de me renvoyer un message et toujours rien...
Par contre j'ai essayer la méthode ou il faut renseigné des questions secretes et la j'ai essayer trop de fois ils m'ont bloqué 8h :lol: Et oui je ne me souvenaias meme plus ce que j'avais répondu tellement j'en ai jamais eu besoin....

Donc la j'ai un peu l'impression d'etre dans la merde en fait d'ailleurs en remettant ma sim dans le iphoneje ne recois pas les messages que l'on ma soi disant envoyer non plus, ou sont ils passés ceux la? Oo
Je me sens perdu la si quelqu'un a une idée de plus que tout ce qui est ecris sur ce sujet je suis preneur ^^ :D
 
J

Joeyy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
17
Points
0
  • #12
Bon j'ai trouver la solution Finale fatale pour ceux qui avait le souci comme moi dans la partie ou vous avez vos ID sur votre heinphone vous avez rentrer une adresse email de base, creez en une autre et rajoutez la dans votre liste, ensuite vous allez la ou iil y a votre numero de telephone et vous cliquez sur la nouvelle adresse email apres vous deconnectez le imessage (oui ca parait pas logique mais meme en deconnectant juste le imessage avant de faire ca je recevais toujours pas les messages ) et voila apres n'importe lequel de vos potes pourra a nouveau vous envoyer des messages.
En tout cas voila une raison de plus de ne pas retourner chez Apple on leur donne une adresse email pour un compte et eux vous bloque jusque dans votre vie quand vous voulez partir Grrrrr (mdr) :lol:
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #13
C sur !! Quelle merde iphone je me suis arraché les tifs sur cette histoire
 
T

Trantou

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #14
Ouioui2821 a dit:
Tu peux résoudre ce problème en allant sur tu te logue avec ton compte apple, ensuite dans la liste, tu va sur ton iphone et tu clique sur annuler l'enregistrement.

Ceci permettra de reinitialiser le compte imessage et de retirer l'association au numero de mobile.

Cette solution a réglé mon problème !

Merci.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #15
Merci pour cette info importante :)
 
V

victorio7

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #16
Bonjour messieurs, je viens de passer chez Samsung, ce qui est magnifique !
J'ai le meme probleme, mais je ne trouve pas lorsque je me logue avec mon ID apple, le moyen d'annuler ou d'enlever mon numero et d'enregistrer ceci.
(petite info: j'ai deja mis ma puce dans mon Note 3, je ne sais pas si cela pose un probleme)
Si qqun pouvait m'aider, je lui enverrais de nombreuses ondes positives en bluetooth mdr
Merci d'avance les gars
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #17
Salut, je vais attendre que Trantou te réponde car je n'en sais strictement rien moi :?
 
V

victorio7

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #18
Ok ca marche :)
Merci quand meme
(je vois qu'il y a une plus grande cooperation chez Android que Apple , j'aime beaucoup :) )
 
V

victorio7

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #19
Bonsoir ( enfin re-bonsoir),
j'ai bien desactiver mon numero sur Apple (efin j'espere), mais le probleme reste persistant. Je suis aller voir sur Beand You, et certains ont se probleme aussi, et j'ai lus que je devais remettre ma sim dans un iphone et desactiver les imessages ( manip FAITE), mais je ne sais pas si cela a fonctionner ? Cela doit mettre du temps peut etre ?
Aidez moi je vous en supplie, je suis tellement heureux d'etre passer sur Android et Note3
:pleur4: :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #20
Bonjour,
Sois patient, quelqu'un va finir par te répondre! N'oublie pas que les membres ont, pour la grande majorité, une activité professionnelle! coool
 
V

victorio7

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #21
Ah mais je n'en doute pas ! A aucun moment je me suis plains ! Je trouve meme que les reponses ont été tres rapide pour les precedents et tres utiles. J'expliquai juste de nouveau les manip que j'avais effectuer en plus dans l'apres midi, pour leur faciliter au mieux mon dilemme :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #22
Peut être que tu pourrais envoyer un mp a trantou :?
 
V

victorio7

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #23
Toujours pas de réponses :/
 
V

victorio7

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #24
Je ne recois pas cetrain message de iphone. J'ai déjà fait les manip que vous avez préconisés mais rien n'y fait et lorsque je vais Dans des boutiques de téléphonie c'est un sketch à quel point il n'y connaisse rien. Donc si vous pouviez maider. Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas