Problème inconnu

  • Auteur de la discussion Kiniminie
  • Date de début
K

Kiniminie

Membre
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

J'écris ce post car j'ai un soucis avec mon téléphone et je vous avoue être un peu désespérée.
Cependant je n'ai pas envie de directement passé par le réparateur car j'espère encore pouvoir régler ce soucis seule.

Je vous expose ma situation :

J'étais en train de rentrer chez moi en écoutant ma musique quand soudainement mon téléphone s'éteint (ce n'est pas une mise en veille mais une éteinte totale).
Sur le coup je ne comprends pas et tente de le redémarrer en priant que ça finisse de s'allumer avant de passer le palier de ma porte mais l'écran de redémarrage avec le logo Mi et Powered by Android reste. J'ai laissé tourné pendant 10 bonnes minutes avant de relancer le redémarrage en pressant longtemps le bouton power.

Cela fait 2 jours que je suis dans une situation et voilà ce que j'ai essayé :
- le fast boot mais même chose, le logo fastboot s'affiche mais sans changement particulier (je l'ai sûrement laissé plus de 5h comme ça) du coup je n'arrive pas à reset ou je ne sais quoi
-laisser la batterie se décharger et charger mais rien
-laisser la batterie se décharger en retirant la carte SIM et charger mais également même résultat
-laisser le redémarrage sans aucun changement particulier (carte SIM, pas de recharge) mais je vous laisse deviner le résultat mais encore et toujours rien (j'ai laissé toute la nuit)

Je suis vraiment désespérée et adorerai une solution qui marcherait.

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour,
Kiniminie a dit:
le fastboot mais même chose, le logo fastboot s'affiche mais sans changement particulier
Le Fastboot ne fonctionne qu'à partir d'une commande à partir du pc . Tu devrais ,auparavant ,vérifier que tu accès au recovery et effectuer une réinitialisation .
Regardes ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais tu perdras tes données ...
 
K

Kiniminie

Membre
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
je ne sais pas si c'est ma faute mais vraiment je n'arrive pas à accéder au recovery


Edit :excusez-moi pour la multi-réponse
mais peu importe ce que je fais mon téléphone ne veut qu'accéder au redémarrage normal ou le fast boot
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Le pc reconnais-t'il l'appareil sous Fastboot . Si tu as adb et Fastboot installés sur le pc ,tapes "Fastboot devices" dans un terminal .Si tu as une réponse avec un numéro d'appareil .C'est bon .
Ensuite ,tu as ce tuto de @B4rabbas pour le Redmi Note 10 s . Tu peux auparavant tenter une restauration avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Au fait ,tu as quel appareil plus précisément ?
Par ailleurs , évites de faire des multiposts et répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
 
D

dgrgt

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
23
Points
3
  • #5
Bonjour.
Aucune politesse dans ces échanges... ;)
Au revoir.
 

Sujets en relation

Haut Bas