probleme imei (galaxy s)

  • Auteur de la discussion estervenson
  • Date de début
E

estervenson

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
bonsoir,il a un peux longtemps que je flashé mon Galaxy s et changer le firmware et depuis c jour mon imei a modifié de 35.. a 0049 et javais pas pensé a faire de backup :pleur4: et sa fonctionné bien pendant un centait temps avec cette imei (0049..) et d'un coups je plu de reseau et je peux plu passé de appel,message avec tous le opérateur . et j'aimerai savoir si quelq'un a une soluction pour moi pour revenir a mon imei origine svp :?
 
E

estervenson

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
merci pour cet tuto mais je essayer sa marche pas l'imei reste toujours 0049... sad
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors tu es mal,un petit passage au sav s'impose dans ce cas
 
E

estervenson

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
... il a pas d'autre solution :? :pleur4:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
si tu veux acheter un jig pour tester tu peux c'est 3 ou 4 €
 
L

LeBigouden44

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,

Pour ma part, problème résolu depuis hier (après une semaine de galère avec différentes méthodes qui n'ont pas ponctionnées)
Mon numéro d'IMEI était devenu "générique" et impossible de passer un appel (mais la data fonctionnait !!!)
J'ai donc suivi le Tuto pour réinstaller une ROM officiel avec ODIN et j'ai retrouvé mon numéro IMEI.

Après tu peux, si tu veux "rooter", ton tel puis réinstaller la ROM que tu souhaites (une petite sauvegarde de tes fichiers EFS sera prudent)

Bon courage
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
il faut parfois insister pour flasher une rom stock officielle avec ou sans le pit pour retrouver son IMEI, certaines personnes hésite pas a flasher une version android 2.2
 

Sujets en relation

Haut Bas