Probleme i9308 application permettant d'appeler supprimée

  • Auteur de la discussion stevenandri
  • Date de début
S

stevenandri

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.
Etant un bleu comme tant d'autres sur le site j'espere ne pas me tromper de section.

Le sujet résume en intégralité tout. J'ai supprimé avec "Desinstallateur pro " ( necessitant un root) l'application "Telephone" de mon android. Ceci etant, je vois plus le reseau, plus ma carte sim, je ne peux plus appeler, envoyer de messages. ALors qu'auparavant je pouvais.
Alors svp si quelqu'un pourrait m'aider je ne refuserai pas son aide.
Merci. Il est comme un ipod maintenant...

MOdele i9308
oui version chinoise mais je ne trouve pas de tuto pour ca
IL est root, marche bien, a part que je ne puisse pas appeler et envoyer des messages
En essayant de reinstaller l'application "Telephone" dans system/app a partir de root explorer il m'affiche " application non installé"

Caracteristiques:
modele i9308
version 4.1.9
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut stevenandri,

quand tu replace l'application téléphone dans system/app tu lui accorde bien les autorisations comme les autres application déjà présente ? (avec root explorer tu fait appuie long sur l'application téléphone puis autorisation)
 
S

stevenandri

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
bonjour tiboo,
oui, il y a deja les autorisations (la plupart sont cochés) mais il m'est toujours impossible de l'installer.
Je pensais flasher avec une rom mais je ne sais pas si c'est possible... Mais je prefererai pas. Je cherche toute autre solutions avant.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
normalement l'autorisation a mettre pour l'application téléphone dans system/app devrait être comme sur la photo


une fois fait tu redémarre ton tel.
 
S

stevenandri

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci tiboo .
:) ca a marché .
je m'etais contenté de tout cocher...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
y'a pas de quoi ;)
si tu as d'autres questions ou soucis n'hésite pas.

(passe ton sujet en résolue stp en éditant ton premier message merci)
 

Sujets en relation

Haut Bas