Y
yannlyon
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2016
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai bien regardé tous les sujets sur les problèmes de fixe GPS sur le forum, mais je n'ai trouvé que très peu de solutions.
Dans mon cas les solutions importent peu car le téléphone n'a que 6 mois et il est encore sous garantie chez Darty pendant 1an et demie.
Voici le problème, le GPS ne fixe plus les satellites, le guidage n'est donc pas fonctionnel. GPS test arrive à fixer des satellites pendant quelques secondes et puis revient au no fix. Le GPS fait le cycle de 3D fixe et no fix indéfiniment.
Je l'ai renvoyé au SAV Darty 2 fois, et ils me font une mise à jour à chaque fois. A la seconde fois, ils disent qu'ils n'ont pas constaté de panne. Sans doute qu'ils ne testent pas le GPS en mouvement.
Je ne cherche pas forcément une solution technique mais plutôt commerciale, car j'ai peur que ce manège avec le SAV dure longtemps. Les vendeurs sont de bonne foi et admettent qu'il y a un problème en ma présence, mais ils disent que si les techniciens ne constatent rien, ils ne peuvent rien faire. Du coup, ils l'ont renvoyé en SAV une 3ème fois.
Je suppose donc que ça sera pour ma pomme? Ou puis-je utiliser un moyen légal pour obtenir de Darty un téléphone qui fonctionne correctement?
Merci pour votre aide!
J'ai bien regardé tous les sujets sur les problèmes de fixe GPS sur le forum, mais je n'ai trouvé que très peu de solutions.
Dans mon cas les solutions importent peu car le téléphone n'a que 6 mois et il est encore sous garantie chez Darty pendant 1an et demie.
Voici le problème, le GPS ne fixe plus les satellites, le guidage n'est donc pas fonctionnel. GPS test arrive à fixer des satellites pendant quelques secondes et puis revient au no fix. Le GPS fait le cycle de 3D fixe et no fix indéfiniment.
Je l'ai renvoyé au SAV Darty 2 fois, et ils me font une mise à jour à chaque fois. A la seconde fois, ils disent qu'ils n'ont pas constaté de panne. Sans doute qu'ils ne testent pas le GPS en mouvement.
Je ne cherche pas forcément une solution technique mais plutôt commerciale, car j'ai peur que ce manège avec le SAV dure longtemps. Les vendeurs sont de bonne foi et admettent qu'il y a un problème en ma présence, mais ils disent que si les techniciens ne constatent rien, ils ne peuvent rien faire. Du coup, ils l'ont renvoyé en SAV une 3ème fois.
Je suppose donc que ça sera pour ma pomme? Ou puis-je utiliser un moyen légal pour obtenir de Darty un téléphone qui fonctionne correctement?
Merci pour votre aide!