problème google traduction offline et reco vocale

  • Auteur de la discussion yoann1979
  • Date de début
Y

yoann1979

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un problème avec une appli et mon galaxy S3
Je n'arrive pas à faire fonctionner google traduction en mode offline et avec avec la fonction reconnaissance vocale.
je veux pouvoir utiliser cette fonction avec reconnaissance vocale pour le francais, anglais t russe.

merci de votre aide précieuse.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Salut tu va dans l'application " Traduction " puis tu appuye sur la touche " menu " ( celle tactile en bas à gauche ) puis après tu clique sur " langues hors connexion " et tu choisi tes langue que tu souhaite
 
T

tedylou

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
bonjour,

je viens aussi d'installer ce logiciel sur mon S3, mais le mode hors ligne fonctionne mal : les langues anglais et français sont installées, mais il ne permet la reconnaissance vocale qu'en français. lorsque je veux saisir en anglais, il m'indique "pas de connexion pour la saisie vocale. (E4)"

Cela ne semble pas normal, car je ne vois pas comment utiliser le mode conversation s'il n'y a qu'une seule langue qui est reconnue.

Au niveau des paramètre généraux, au niveau de la langue de reconnaissance vocale, j'ai mis en anglais, mais ça ne change rien, sauf que le message est alors "No connexion for speech input (E4)"

Avez-vous le même problème ? Merci de votre aide et de vos précieux conseils.
 

Sujets en relation

Haut Bas