Probleme general

  • Auteur de la discussion totokeupon
  • Date de début
T

totokeupon

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai un note 4 comme vous le SM-N910F sous version android SFR.
Pour un besoin technique j'ai changer la ROM officiel en SM-N910F_1_20170111191752_7s0h9o5vb9 pour revenir en arriere de la maj google de securité.
Il a bien fonctionné pendant plusieurs semaines (environ 6 à 8 semaines)
Je le met a charger un soir et le lendemain matin il est très chaud (vraiment tres chaud)... il est a 100% je le debranche.
Je ferme les appli en cours éteint le wifi et 3g afin de le faire refroidir plus vite.
Je le reprend après 10 minutes, a peine déverrouiller, il reboot et la il part en reboot loop.

Je lis quelques sujet de forum et du coup change de ROM, idem.
Je lis que c'est peut etre la batterie, je commande. je remet une batterie. Idem.

Je lis encore un truc, telechargement logiciel samsung, il remet la ROM SFR d'origine mon NOTE4 remarche... meme pas 24h.
Depuis je cherche mais ne trouve pas.

Si je wipe cela fonctionne pendant quelques heures et bim ca repete... rebelotte.
Un detail -> au niveau de la carte sim (quand il debloque) c'est tres chaud et il n'arrive d'ailleurs souvent pas a lire la carte SIM au final...

J'ai reinstaller une rom (pas l'officiel) je n'ai pas mis de carte sim, et j'ai mis wavelock. du coup la il marche dpeuis hier en mode tablette (20h mais la batterie ce vide rapidement je trouve). Ce matin essaie de mettre une sim -> retour du probleme.
une idée ?
 
T

Tardis

  • #2
Salut

La batterie semble être gonflée ou abîmée? Que lis-tu en haut à gauche du mode download?
 
T

totokeupon

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Non rien c'est la troisieme batterie en moins de 6 mois
Celle d'origine morte.
La deuxieme ne chargeait plus au dela de 75%
La troisieme a troisieme je pensais que le bug venait d'elle (la charge chaleur etc..)
La Quatrieme tjs meme probleme finalement donc j'exclu la batterie..
Le mode Downoad dit :
ODIN MODE (HIGH SPEED)
Product name : SM-N910F
Current binary : Samsung Officiel
System status : Official
Reactivation lock : off
Knox warranty void : 0x0
Qualcomm secureboot : enable (CSB)
RP Swrev : S1, T1, R1, A1, P1
Secure download : Enable
UDC START
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé une autre sim et une sd?
 
T

totokeupon

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
Nouvelle sim commande chez free idem. (avec ou sans d'ailleurs)
Carte sd la meme mais avec ou sans idem.
Carte formaté par le telephone ou non. j'ai essaye les deux.
Derniere infos. Avec wavelock j'ai l'impression que la batterie se vide a vitesse grand V et a ce moment precis c chaud tres chaud au niveau de la carte mere entre la carte sd et la sim (j'ai tester avec une autre piece (lecteur de sim&sd) et idem aussi
 
T

totokeupon

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
6
Points
1
  • #6
pas d'idée ?
 

Sujets en relation

Haut Bas