Problème GameCIH

  • Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1
Salut à tous, voila lorsque je lance gameCIH ( peut importe la version ), mon portable se met a énormément laguer et il charge sans s'arrêter a chaque fois je suis obligé d'enlever la batterie car je ne peux rien faire, je suis sous rom Ace-i-sure
j'utilise cette appli non pas pour tricher en ligne mais pour recevoir des gems sur inotia 3

merci d'avance :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut bahamutt42,

je ne pense pas que tu aura beaucoup de réponses :) peu être en MP
ta essayer de vider son cache + données ?
ta essayer aussi de la réinstaller ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
GameCIH n'est vraiment pas adapté pour le Ace.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #4
ta essayer de vider son cache + données ?
ta essayer aussi de la réinstaller ?

j'ai vidé le cache, je l'ai désinstallé et réinstallé ( avec une vieille version ), j'ai fait la même chose mais avec la dernière version, freezes / lags, obligé d'éteindre en enlevant la batterie, même le menu contextuel n'apparait pas lorsque je laisse Le bouton power appuyé,

GameCIH n'est vraiment pas adapté pour le Ace.

Pourquoi donc ? sur mon ancien Wiko CINK il marchait très bien, ainsi que sur mon tout premier galaxy ace mais ce n'était pas exactement la même version :

Mon premier : GT-S5830 rom SFR
Mon deuxième : Wiko CINK rooté avec flashtool ( je sais c'est pas top top il était bugué en plus )
Mon nouveau : GT-S5839i

et j'ai un autre soucis, inotia 3 marche très bien mais je n'arrive pas a lancer le 4, il charge avec la barre blanche en bas, il charge une barre entière, il commence a charger une deuxième barre et puis la paf : "Forcer la fermeture" car il plante...

merci pour votre soutien
 

Sujets en relation

Haut Bas