Problème avec GameCIH sur xperia play

  • Auteur de la discussion 04348
  • Date de début
0

04348

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour !
J'ai recement ré-installé Game CIH sur mon smartphone pour le jeu dead trigger, qui demande des paiment in app alors qu il est deja payant ^^'.
Mais depuis que j'ai deverouiller mon bootloader ( enfin, un peu après puisque avant il n etait pas installer), Game CIH a un probleme tres genant :
Il fonctionnent parfaitement bien, mais une fois que je suis dans la setcion rechercher, il m'est impossible de revenir en arriere, le bouton back est comme désactivé : /
Je ne peux donc pas resumer le jeu pour changer la donné...
J ai aussi esseyer avec gameguardian mais je n est pas reussit a le faire fonctionner, il cherche bien mais ne change pas la variable comme je lui demande :s
Si quelqu'un a une solution je lui en serait tres reconnaissant ^^

Smartphone : Xperia Play avec Rom NXT 1.2 et Doomkernel
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Problème avec GameCIH

Salut,

Tu as toujours le problème ?

Est-ce qu'il est apparu après le déverrouillage du bootloader ou plutôt après l'installation de la rom NXT ?
 
0

04348

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Problème avec GameCIH

Oui j'ai toujours le problème, et je l'ai installé après avoir dévérouillé le BL et installer la rom, donc je sais pas lequel en est responsable :?
Je pense donc que je vais esseyer d'autres Rom, j'aimerait bien essayer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais je ne suis pas sur des performance et compatibilité des jeu avec ICS sur le Xplay ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Certains jeux ne sont toujours pas compatibles avec ICS, il faudra voir ça dans les changelogs des jeux sur le google play, lorsqu'une mise à jour d'une appli ou d'un jeu le rend compatible avec ICS, c'est toujours précisé.

Concernant la puissance, avec un peu d'overclock tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Sinon, as-tu essayé d'effacer le cache de l'application Game CIH ?
 
0

04348

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #5
Merci de vos réponses :)
Oui, j'ai essayer d’effacer le cache : /
Je lance tout de suite l'installation d'ICS, pour voir si sa vient de la Rom ou pas :p
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Ok tiens-moi au courant.
 
S

stapsien75

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #7
Certains jeux ont un système de détection désormais, rendant gamecih inutilisable.
Pour info, j'ai fait qq modifs sur paradise island et en 30 sec, il m'a blacklisté.
 

Sujets en relation

Haut Bas