Probleme Galxy S3 4G!!!!

  • Auteur de la discussion Mehdi28
  • Date de début
M

Mehdi28

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 4G I9305 chez Bouygues le 04.04.2013, au bout d'a peine un mois le téléphone s'éteint et se rallume de 5 a 30 fois par jour... les 10 jours pour échanger le téléphone contre un neuf passé, j'opte pour l'envoi en Sav via bouygues telecom.. j'attend les 23 et quelques jours et je le recupère.. meme pas une journée c'est repartis meme probleme.. je le renvoi pour la 2eme fois donc le téléphone reviens aprés 23 et quelques jours... et la j'allume le téléphone... meme probleme et le petit plus c'est une mise a jour téléphone de SFR (LA BLAGUE).. donc évidemment le téléphone repars illico en Sav pour la 3ème fois... je le récupere et meme pas une journée le meme probleme reviens.. a-bu-sé... donc bouygues met dans son rapport Sav a chaque fois soit qu'il change la batterie , mise a jour logiciel, soit changement de pieces defectueuses sans précisé lesquels, et la derniere sa viendrais du chargeur... et j'avais appelé CEAT ELETRONIQUE qui s'occupe des reparations car le dernier envoi a duré un peu plus longtemps que les autres donc pour savoir ou sa en été et ce qu'ils allaient faire.. en gros on m'a dit que le telephone devrait etre changer.. mais jai bien reçu le meme telephone meme IMEI.. donc demain je vais appeler Samsung pour un echange du telephone en espérant qu'ils repondent positivement.. mais j'aimerais savoir ce que je peux faire ( geste commercial... ) et si c'est négatif parce que sa commence a me rendre dingue.. 4 mois que j'ai le telephone quasi 4 mois de sav.. et je ne compte pas l'envoyé en sav une 4eme fois la je veux un telephone neuf qui fonctionne.. Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou connais des solutions par ce que j'ai été patient jusque la mais bon ca va un temps...
MERCI de vos réponse,
Amicalement Mehdi
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut Medhi ;)

J'ai ce téléphone depuis décembre 2012 et jamais ce genre de soucis ne m'est arrivé...

Je suis désolé pour toi en espérant une réponse positive de Samsung..

Bouygues aurait du te le changer direct (Les frais d'envois en SAV et les diagnostics, réparations...S'il y en a eu on du couter plus cher que le téléphone au final ...)

Courage la sortie du tunnel est proche !! wink
 

Sujets en relation

Haut Bas