Probleme avec le samsung galxy S

  • Auteur de la discussion stoerkler
  • Date de début
S

stoerkler

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous :D

Alors je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone. Actuellement j'ai un samsung wave 2 et je suis chez orange (forfait bloqué) et j'ai récemment acheter un samsung galaxy S GT-I9000 a une amie qui était chez SFR. Le téléphone est débloqué (ou desimlocké je crois...) Le téléphone reconnais la sim (il me demande le code pin) mais je n'ai pas de réseau (ni appel, ni sms ni internet). J'ai appelé le service client orange qui m'a dit d'appelé SFR et ils m'ont dit que: soit la sim n'est pas compatible, ou que l'antenne était "casser" (??). Je n'arrive pas non plus a me connecter a la wi-fi et la sim SFR de mon beau père ne passe pas. J'ai remis le téléphone a zéro mais la je ne sais plus quoi faire :(

PS: Je capte le résau, je trouve le résau orange F mais "impossible de se connecter au résau" et il me dit de reesayer plus tard :/

Merci a ceux qui veulent et peuvent m'aider,
Bonne soirée a tous ! :)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
stoerkler a dit:
Bonsoir a tous :D

Alors je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone. Actuellement j'ai un samsung wave 2 et je suis chez orange (forfait bloqué) et j'ai récemment acheter un samsung galaxy S GT-I9000 a une amie qui était chez SFR. Le téléphone est débloqué (ou desimlocké je crois...) Le téléphone reconnais la sim (il me demande le code pin) mais je n'ai pas de réseau (ni appel, ni sms ni internet). J'ai appelé le service client orange qui m'a dit d'appelé SFR et ils m'ont dit que: soit la sim n'est pas compatible, ou que l'antenne était "casser" (??). Je n'arrive pas non plus a me connecter a la wi-fi et la sim SFR de mon beau père ne passe pas. J'ai remis le téléphone a zéro mais la je ne sais plus quoi faire :(

PS: Je capte le résau, je trouve le résau orange F mais "impossible de se connecter au résau" et il me dit de reesayer plus tard :/

Merci a ceux qui veulent et peuvent m'aider,
Bonne soirée a tous ! :)


Salut, la personne qui t'a vendu le téléphone a du le déclaré vendu donc ton IMEI est donc reconnus comme invalide.
Parfois certains le déclare volé ce qui génère le même problème mais là tu dis que c'est un ami....

Bon je suis pas au top niveau opérateur car je n'ai jamais prit de smartphone brander.:wink:
Mais je pense que c'est ça.


Mad via Tapatalk
 
S

stoerkler

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup je vais voir mais je crois que c'est un probleme comme ca, orange est daccord ^^'

Merci encore :)
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #4
waw chaud les amis (SI effectivement c'est ça) dis moi madakadam, lorsque cette arnaque est appliquée, qu'en est-il de l'IMEI qui apparait sur le phone dans Parametres/A propos du téléphone/Etat/IMEI ??

Reste t-il identique ou bien "disparait-il" ? car si quelque chose change a ce niveau la il serait donc plus facile de reconnaitre si il s'agit d'une arnaque ou pas (en comparant le numéro trouvé dans parametres avec celui inscrit sur le phone lorsqu'on enleve la batterie par exemple) juste une simple hypothese
 

Sujets en relation

Haut Bas