[PROBLEME]Galaxy y s5369 avec Jellyblast V3

  • Auteur de la discussion Apocalypse51500
  • Date de début
A

Apocalypse51500

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, voila j'ai un probléme depuis hier j'ai donc mis Jellyblast V3 tout va trés bien, bonne instalation parfait et j'arrive
mon Smartphone beug plus (+) google play ne veux pas se mettre a jour, youtube ne veux pas se connecter a mon compte Google "An error occured" tout est plus lent je ne comprend absolument pas pourquoi tout s'est bien déroulé donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir régler ces petits problémes.

Merci beaucoup, cordialement, Apocalypse51500
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #2
Apocalypse51500 a dit:
Bonjour a tous, voila j'ai un probléme depuis hier j'ai donc mis Jellyblast V3 tout va trés bien, bonne instalation parfait et j'arrive
mon Smartphone beug plus (+) google play ne veux pas se mettre a jour, youtube ne veux pas se connecter a mon compte Google "An error occured" tout est plus lent je ne comprend absolument pas pourquoi tout s'est bien déroulé donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir régler ces petits problémes.

Merci beaucoup, cordialement, Apocalypse51500

Bonjour a toi pour YouTube c'est normal il faut installer les services Google play.
 
A

Apocalypse51500

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
J'ai essayer mais juste apres le telechargement pendant l'instalation j'ai un message d'erreur comment quoi c etait incompatible et que je devais utiliser des applications avec la meme Id Merci pour ton aide
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #4
Apocalypse51500 a dit:
J'ai essayer mais juste apres le telechargement pendant l'instalation j'ai un message d'erreur comment quoi c etait incompatible et que je devais utiliser des applications avec la meme Id Merci pour ton aide

Oui sa me fesait pareil avec cette ROM. Car les services Google plat ne Sont pas directement mis sur cette rom. Change de rom prend Jellybread je l'ai depuis plus de 2 semaines. Les services sont pré installer donc tu n'aura aucun soucis.
 
A

Apocalypse51500

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Auriez-vous un tutoriel pour le mettre et est ce que je dois revenir sur la Rom officiel?

Merci a vous
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #6
Apocalypse51500 a dit:
Auriez-vous un tutoriel pour le mettre et est ce que je dois revenir sur la Rom officiel?

Merci a vous

Oui revient sous rom stock c'est plus sur.
 
A

Apocalypse51500

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Auriez-vous un tutoriel pour jellybread? ou la rom officiel ?
 

Sujets en relation

Haut Bas