probleme galaxy tab3

  • Auteur de la discussion keviniced
  • Date de début
K

keviniced

Membre
Inscrit
7 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, voila j ai un problème avec ma Galaxy tab3 écran noir. Avec la fonction power home sound up elle écrit warning problème ios.... Merci de me donner un coup de main.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Peux tu nous préciser quelle tablette Tab 3 tu as ? Ensuite quelle version de rom as tu en ce moment ?
Et enfin, qu'as tu essayé de faire pour arriver à un écran noir ?
As tu toujours accès au mode download (volume bas + home + power, puis volume haut) ?
As tu accès au mode recovery (volume haut + home + power) ?
Est ellel encore reconnu par odin et le pc ?
Sans un maximum de renseignements, on ne pourra rien faire pour toi.
 
K

keviniced

Membre
Inscrit
7 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, la tablette appartient a ma mère donc je connais pas grand chose dessus. Pour l écran noir, elle ma dit que du jour au lendemain écran noir. Pour la rom kot49h.p5210xxubnk2 .le mode download s affiche, le mode recovery fonctionne également et odin la detecte
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Ok, on sait déja que ta atblette c'est la P5210.
Je regarde ça ce soit pour te faire un petit tuto sur comment flasher une rom stock.
Regarde dans la soirée ce post. A toute
 
K

keviniced

Membre
Inscrit
7 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok merci beaucoup
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #6
Désolé pour le retard, j'ai eu un contre temps.
Tu suis ces étapes pour flasher la rom.

Tu télécharges depuis le site sammobile (tu crées un compte, c'est sans risque. Tu prends l'offre à 0$ gratuite) cette rom :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu obtiens un fichier rar que tu extrais pour obtenir le même fichier mais avec l'extension tar.md5.

Ensuite tu télécharges et installes ODIN version 3.10 en la prenant :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu dézipes le fichier. Pour ouvrir ODIN (toujours), tu cliques droit avec la souris sur "exécuter en tant qu'administrateur".
Tu veilles à ce que les cases "auto reboot" et "F reset time" soient cochées. (tu ne coches surtout pas Re Partition)

Tu passes ta tablette en mode recovery (appuie en même temps sur volume bas + home + power) et tu valides le mode en appuyant sur volume haut.
Tu branches la tablette sur le port usb et là ODIN doit afficher la case ID COM en bleu.

Avec la case AP, tu vas chercher le fichier de ta rom en tar.md5 et tu appuies sur start. Tu patientes jusqu'à ce que la tablette redémarre et que ODIN affiche PASS en vert en haut à gauche.

Voilà, tu me dis si tout fonctionne.
 

Sujets en relation

Haut Bas