Problème Galaxy tab ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Vp9xP8
  • Date de début
V

Vp9xP8

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjours, voici mon problème en espèrent que vous pouvez m'aider :

ma galaxy tab 2 10.1 GT-P5110 était bloqué sur le logo Samsung, j'ai donc décidé d'installer une nouvelle ROM sauf que pendant l'installation via Odin une erreur est apparue : NAND Write Start!! Complete(Write) operation failed. All threads completed. (succeed 0 / failed )

La tablette à redémarré puis a affiché sa : FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE.PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES ( je précise qu'à se moment la la tablette n'était plus branché sur le PC)
Je me dis pas de soucis sa m'est déjà arrivé sur des autres model sauf que quand je la branche sur le PC elle s'éteint et le périphérique se connecte et se déconnecte en continue en affichant que le pilote omap4430 n'est pas installé.

Je fais des recherches sur se fameux pilote Omap4430 qui est le pilote de Texas Instrument, je l'installe le problème disparaît pendant quelque minutes mais réapparaît mais cette fois ci le pilote est bien installé mais la connexion-déconnexion continue.

J'ai vérifié le câble, le port USB les 2 marches.

J’espère que vous pourrez m'aider j'en serai très très très reconnaissant

Cordialement
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut, tu n'as pas la possibilité d'essayer sur un autre PC ? sinon reinstalle les drivers USB samsung et retelecharge Odin. et lance le en Administrateur sous Windows.
 

Sujets en relation

Haut Bas