Aide Problème de téléchargement de livres d'une application sur Galaxy Tab SM-T805

X

xaviem

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec ma tablette Tab S T805
J'ai installé une application -siraj-, une bibliithèque de livres arabes, elle fonctionne bien toutefois il selmble qu'elle ne peut avoir accès à internet car les livres ne se téléchargent pas, message "impossible de télécharger les livres". Je l'ai installé sur une autre Tab S T805, le même problème, l'application n'arrive pas à télécharger les livres. Je l'ai essayé sur une autre Tab S T805, le même problème persiste. Je me suis dis que c'est peut être l'application qui pose problème, je l'ai installé alors sur une tablette Galaxy Tab S5e sauf que l'application cette fois-ci semble fonctionner superbement, et elle télécharge les livres, je l'ai installé ensuite sur un smartphone samsung, l'application fonctionne normalement et les livres sont téléchargés.
Le problème semble tout avoir avec la tablette SM-T805, c'est sûr, mais lequel?
A savoir, comme je l'ai signalé, c'est le même problème dans 3 tablettes Tab S T805. Je ne trouve pas de problème sur une Tab S5e ou un Note 10. A savoir aussi que l'app est compatible avec android 5 et +. Voulez-vous m'aider à résoudre le problème? Merci
Vous trouverez deux screenshots, l'un sur une Galaxy Tab S5e où l'app fonctionne normalement, l'autre pris depuis la tablette problème et où vous pouvez trouver le message erreur en noir
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #2
Bonjour ,
On ne peut voir les screenshots .Je soupçonne quand même que le problème vient de l'application qui est incompatible avec ta tablette . Le mieux c'est de contacter le développeur de l'application .
 

Sujets en relation

Haut Bas