[PROBLEME] Galaxy S3 ne se recharge plus

• Auteur de la discussion othsq
  • Date de début
O

othsq

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Salut tout monde,

J'ai un petit soucis avec mon galaxy s3 que j'ai depuis presque 2 mois, depuis toujours avant de me mettre au lit je le branche sur l'adaptateur secteur fourni avec mon samsung. Aujourd'hui en le branchant il ne s'est pas chargé, il se charge pendant 2-3 secondes et puis plus rien, alors que sur l'usb de mon mac, il se charge normalement.
J'ai essayé le chargeur de mon ancien galaxy S mais ca n'a pas marché.

Quelques personnes ont eu le même probléme ? Comment l'aviez vous résolu s'il vous plait ?

Merci.

A

Anonymous

salut un membre a eu le même soucis il y a pas longtemps cela venait de son chargeur ou du cable u des deux test avec un autre cable car si comme tu dit cela marche son ton pc cela ne peut que venir du chargeur .

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
bonsoir,
à 99% cela vient du cable comme le dit jejemc !
maintenant, si tu as un adaptateur secteur/usb, essaye au bout du cable au lieu du PC.
a savoir que si tu as un nokia, acer et autre blackberry (assez récent, évidemment!), le chargeur s'adapte...

B

Byboox

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Salut,

J'ai eu le même pb que toi hier, j'ai essayé une autre batterie et finalement il s'avère que ça venait de mon câble vu que j'ai essayé celui de mon pote et que ça chargeait... Donc achat d'un câble et tout fonctionne.

O

othsq

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Merci pour vos réponses.

J'essaierai demain pour voir demain si ca marche en utilisant le chargeur d'un ami et je vous tiendrais au courant.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Allez, 10 contre 1 pour le chargeur défectueux !!!
;)

O

othsq

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Merci.
J'ai essayé avec le chargeur d'un ami. J'ai eu un autre problème avec ce chargeur.
Il se charge pendant 3 secondes et il s'arrête puis il reprend juste après pour 3 secondes et il s'arrête.
Je crois bien que le problème vient de mon SGS3, et je ne pourrais pas le rendre au SAV car l'écran est fissuré.
Que dois-je faire dans ce cas?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha ! qui dit fissure dit choc ? ceci peut expliquait cela !?

A

Anonymous

salut il faut voir si tu peut changer la prise usb de ton téléphone il y a du avoir une soudure qui a céder .

O

othsq

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Salut,

erikboy a dit:
Ha ! qui dit fissure dit choc ? ceci peut expliquait cela !?
L'écran a été fissuré après.

jejemc a dit:
salut il faut voir si tu peut changer la prise usb de ton téléphone il y a du avoir une soudure qui a céder .
Je vais voir ce que je peux faire et je vous tiendrais au courant.

Merci à vous.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
bonjour,
je trouve quand même bizarre que cela fonctionne impec' avec l'USB/PC ...ma foi..tiens nous au jus l'ami.

Haut Bas