problème galaxy s3 aprés réinitialisation

  • Auteur de la discussion carolh
  • Date de début
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour,je suis dégouté vraiment je vous explique pourquoi j'ai un galaxy s3 et bien sur je ne c'est pas trop m'en servir j'avais un petit problème c'est que mon tel a fait une mise a jours du tel complet et que je ne trouvez plus mes musique telecharger sur mon lecteur mp3 (elle était dans mes dossier mais je ne les avez plus ailleur) sa m'enerver de les re telecharger toutes donc je me suis dit (très mauvaise idée)je vais réinitialiser j'ai lancé et a ma grande surprise plus de photos et vidéos j'ai envie de pleuré je voudrais de l'aide s'il vous plait savoir si je peut les retrouver (bien sur je ne les est pas sauvegarder sur mon pc ) merci d'avance pour votre aide :(
EDIT : vu 19 fois et pas de réponse :(((
 
A

Anonymous

  • #2
Si tu as coché "format SD", c'est mort...c'est un choix proposé lors de la procédure de réinitialisation...
 
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
je c'est pas la mon tel et re devenu comme quand je l'ai acheter et la il a fallu que je re cree une nouvelle adresse mail pour Google et Samsung account !! donc je ne c'est pas :'( sinon il y a une solution ? merci quand méme pour t'etre interesser a mon problème
 
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Personne ne peut m'aidé svp je vais craqué :'( y a t'il une solution pour pouvoir retrouver mes photos ?
 
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
ttersu je n'ai pas de carte sd dans mon tel et merci pour ta reponse
 
A

Anonymous

  • #6
Bonsoir carolh,
Logiciellement parlant, ton espace de stockage interne (Internal Storage) est considéré comme une SD même si c'est inamovible. Très souvent (en tout cas chez Samsung...), il est appelé SD Card et la carte SD supplémentaire est appelée extSdCard...donc, à voir...
Ayant un Galaxy Note et m'étant fait avoir, je préfère m'en assurer...
 
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Bonjour tteru,
merci de m'avoir répondu j'avais compris quil y avait un stockage interne mais j'ai étais dans paramètre et j'a trouvez des renseignements sur carte s.d. que dans options de développement →protéger carte s.d .seulement je ne c'est pas si au moment ou j'ai fait la manipulation cette case était coché ou pas .je pense que si sa avait étai le cas je retrouver mes photos , vidéos ? Quand pense tu merci et à bientôt .bonne journée à tous
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #8
Mauvaise section, je déplace dans la section "Questions - Reponses " du Galaxy S3 ;)
 
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
Je pensé que aide et astuces était la bonne place tu c'est je connais pas grand chose je viens ici pour être aidée et je m'excuse si jrs ne l'ai pas mis au bonne endroit je suis nul j'ai rien trouvez d'autre que aidé et astuces ;-)
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #10
Pas grave pour le mauvais endroit.

Par contre, mauvaise nouvelle: tout est perdu...
 
W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
109
Points
0
  • #11
carolh a dit:
Je pensé que aide et astuces était la bonne place tu c'est je connais pas grand chose je viens ici pour être aidée et je m'excuse si jrs ne l'ai pas mis au bonne endroit je suis nul j'ai rien trouvez d'autre que aidé et astuces ;-)

Slt, si ca peu te consoler...., faut installer dropbox sur ton s3 c gratuit et c va avec 50Go offert pour le s3, pour éviter de perdre les photo et video par la suite.
"la synchronisation se fait automatiquement ...
pour les contact et appli ca se fait en principe sur ton compte google.
dsl pour tes données
 
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
Merci topless pour ta réponse je m'en douté un peut mais vu que ici il y a des génie de l'informatique je me suis dit qu'il y avait peut être un petit espoir une manipulation à fait et comme par magie je retrouverai mes photos :-:)'(.merci bonne journée
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #13
Ben oui il y a des génies, mais Jésus n'est pas encore parmi nous...

Pense à sauvegarder ailleurs régulièrement la prochaine fois :)
 
C

carolh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #14
Bien dit j'adore ton humour :D à c'est sur sa me servira de leçon merci pour ton com ;-)
 
L

LILIZ

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
bonsoir,c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum et j'aimerai demander de l'aide.
je suis super nul dans tout se qui est informatique portable etc..en fait j'ai reinitialisé mon samsung galaxy s3 après m'etre tromper de compte samsung pour le fameux controle à distance (samsungdive) et maintenant je n'arrive plus a remettre le controle à distance puisque avant la réinitialisation cela se faisait automatiquement quelq'un peut m'aider svp??
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #16
Tu as enlevé le "mauvais" compte Samsung et mis le bon à la place?
Ensuite, tu vas sur leur site sur un pc et tu devrais trouver ton gsm.

Enfin, je dis " devrais", car personnellement, ça fonctionnait 1 fois sur 10 SamsungDive...
J'utilise AndroidLost maintenant.
 

Sujets en relation

Haut Bas