Probleme galaxy s2 !! help

  • Auteur de la discussion barbarosss
  • Date de début
B

barbarosss

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour tous le mondes !! je suis nouveaut sur ce forum. je vous remercier pour vos tutoriales.. bréf j'avai un grand problemme a mon galaxy s2 i9100 !! ile ne veut plus charger par le secteur !! ni avec un chargeur ni avec un cable usb sur pc !! malgrer sa il conecte tres bien sur mon pc !! je peux flasher et instaler un nouveaut rom !! mem copier des donneés dans la memoir de tlfn !! bréf quand je le fermer !! et branche au chargeur il mafiche la battrie avec un triangle jaune et une petite image d'un termometre !!!! jcp c'est quoi le problemme la !!!!!!!!​
voici une image de mon souci !! ( ) !! svp aider moi !! j'ai mem changer la nape de charge de la carte mér avec une autre !! et tjr la méme problemme !!
 
B

barbarosss

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #2
PS: j'ai flasher avec plusieur rom !! meme j'ai fait un reinstal propre j'ai vu un tutoriel dans le forum !! 2.3.5 avec les 3 partie de flash ainsi les autre roms avec un seul partie .tar... tjr la méme souci !!​
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Question un peu bête mais à tu essayé avec une autre batterie ?
 
B

barbarosss

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #4
oui biensur j'ai tester !!! 3 battrie !! les 3 dans un autre galaxy fait le charge perfait !! mai sur mon galaxy la méme chause :/
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Ça doit venir d'un problème matériel, tu as essayé de nettoyer doucement avec une petite brossé le connecteur usb ?
 
B

barbarosss

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #6
oui j'ai bien netoiyer !! mai j'ai deja changer une autre nape de secteur charge de mon galaxy s2 avec un autre s2 bien qui marche tres bien !!! jcp c'est quoi le problemme la !!! mon nape de port usb charge marche nikel sur un autre galaxy s2 et la battrie se charge !! mai sur mon s2 ne marche que une cnx entr pc é tlfn.... voici l'image de la nape !!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
Franchement, je vois pas, à part un tour au sav.
 
B

barbarosss

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #8
hhhhhhh j'ai aller a un sav !! un technic1 qui fait la reparation !! lui aussi na pas compri cette roblemme la xD !!!!!!!!! je charge la battrie avec un chargeur universal battrie et la je peux utiliser mon s2 !! il marche nikel sans problemme et il tien le charge.. mai sa me fait plaisir de truver une solution :/
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Re: Re : Probleme galaxy s2 !! help

Cool :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas