[PROBLEME]Galaxy S ne boot plus

• Auteur de la discussion Emnesty
  • Date de début
E

Emnesty

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Alors je vous présente mon problème :
J'ai un Galaxy S, il a commencé a bugué il y a de ca quelque temps déja (ex : prendre des photos tout seul pendant que j'écris un sms), puis au bout d'un moment il ne voulait plus démarrer du tout : il bloquait a l'écran samsung qui clignote (a l'époque jamais eu de flash ou quoi que ce soit) , j'ai donc décidé de tenter un reflashage : Désormais il bloque a l'écran Samsung Galaxy S , il y reste une trentaine de seconde, puis s'eteint et recommence, j'ai tenté plusieur fois le flashage des Roms suivante :
-I9000XJWSD
-I9000XWJZ
-I9000XXJVU
J'ai accès au download mode, et je ne peut tenter d'installer une custom ROM (genre Cyanogen) vu que le recovery mode n'est accessible que quand il n'y a pas de carte SD d'insérée (Quand il y a une carte SD le tel s'eteint en a peine 5s et recommence le meme manège qu'avant) parcontre je peux acceder au Recovery quand il n'y a pas de carte SD, les Wipe DATA, Wipe cache etc... ne change rien a mon problème.
Les solutions proposé sur le forum ne résolvent rien.
Merci d'avance pour tout type d'aide apportée, si besoin de plus d'informations , demandez ;)

E

Emnesty

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Up ! N'hesitez a proposer quoi que ce soit... :S

M

miluge

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Salut,

J'ai le même soucis, t'as trouvé une solution ?

Merci
Miluge

E

Emnesty

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Pour l'instant pas de solution, j'ai lu sur un autre forum que c'etait la carte SD interne qui etait endommagée, il faudrait la formater avec Adb mais pour moi il ne reconnait pas le tel (surement a cause de l'impossibilité d'activer le mode déboguage USB).
Essaye de ton coté et dis nous si ca marche :)

T

tweeny

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
J'ai le meme probleme il me semble , je suis sous cyagonen mod 9 et depuis 20heure imposible d'acceder au recovery il ne fais que rebooté apres le "samsung galaxy S cyanogen mod".. :/

Haut Bas