probleme galaxy note

  • Auteur de la discussion jodani
  • Date de début
J

jodani

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour je sais pas si j'ai bien posté dans la bonne catégorie (donc désolé d'avance) . Voici mon problème :
J'ai un Galaxy note que j'ai acheté il y a deux mois (chez l'opérateur only) , j'ai utilisé le logiciel Odin pour installer la ROM (ice cream sandwich) , je n 'ai pas fait de sauvegarde (pour les données personnelles c'est pas grave ) . Le soucis quand on on allume le téléphone il reste figé sur l'écriture "Samsung Galaxy Note" avec une icone jaune en bas . J' aimerais donc savoir quel manipulation je dois effectuer pour remettre le téléphone en fonctionnement ? merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait les wipes dans le recovery ?
 
J

jodani

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
oui , le wipe data et factory reset je l'ai fait , mais rien a faire , j’espère qui y'a moyen de le refaire fonctionner .
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Coucou as tu essayer de remettre une autre rom ?

By Tapatalk
 
J

jodani

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
hier soir j'ai installer sa :Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1.tar.md5 + csc N7000OXXLB3. tar. md5 + MODEM.tar.md5 . avec Odin du coup sa fonctionne ( je n'ai plu l'icone jaune ) mais le téléphone est assez long au démarrage , de plus quand je visionne " a propos du téléphone" :
version Android : 2.3.6
version de la bande de base : N7000XXLB2
version kernel :2.6.35.7 - N7000XXLC1-CL1003701
Est-ce normal ? (merci)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #6
Coucou oui c'est normal car tu as encore l'ancienne version d'android, il existe des roms qui te permette de passer directement en ICS...

Résolu sinon ton problème ?
 
Haut Bas