probleme galaxy note touche retour inactive

  • Auteur de la discussion abdelriu
  • Date de début
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #1
bonjour , je rencontre un probleme avec mon galaxy note depuis quelque jours, les touches tactiles du bas retour et menu ne fonctionnent plus , elles sont eteintes et ne reagisses plus au touché , je suis sous rom ics 4.0.3 , mise a jour faite depuis phonandroid et non kies, le kernel est franco. merci de votre aide.
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #2
Salut pourrais tu préciser ta version d'ics LPY LPF ou LQ2 ?
T'as regardé dans les réglages ?
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #3
salut TOS oui c est la version LQ2.
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #4
Quels sont les symptômes précisément ? La touche scintille ou n'est pas du tout active ? Un collège a eu le souci sur son S1 et le problème était matériel ? Essaie de refaire un flash de la rom : tu flash le kernel abyss depuis le recovery pour réaliser les wipes puis tu éteins le phone. Enfin tu redémarre en mode download pour flasher la LQ2 avec OdinPC.
Si cela ne fonctionne pas, tu connais la suite ...
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #5
salut, les touches ne reagissent pas du tout, elles ne s eclairent plus du tout, c est venu subitement, j ai essayé ta manip abyss note + reflash ICS toujours le meme probleme, je pense effectivement que c est un probleme materiel...le probleme est que j ai acheté ce note sur le bon coin, neuf mais sans la facture , donc je l ai dans le baba pour le faire reparer par garantie
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #6
En effet si tu l'as acheté sans facture ....
Quelle idée ???
 
Haut Bas