E
ElRey95
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2013
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonsoir à tous, alors je vais essayer d'être le plus précis possible et avoir des réponses qui m'aiderai à savoir d'où vient mon problème et éventuellement comment le résoudre.
Voilà depuis septembre j'ai installé un jeu sur mon Galaxy Ace GT S5839i, Jungle Heat pour les connaisseurs. Et depuis l'installation de ce jeu, le téléphone est déjà parti 3 fois au S.A.V. Pourquoi ? En faite il m'arrive, quand je suis sur le jeu, que au bout d'un moment le téléphone ne réagit plus tout s'arrête, impossible de revenir à l'écran principal avec la touche Home le seul moyen c'est soit d'enlever la batterie soit de rester appuyé sur le bouton power jusqu'à son extinction. Je suis bien obligé de faire ses manip vu que le tel ne réagis plus.
Ensuite je le ré allume des fois il s'allume normalement mais les 3 fois où il a du partir au S.A.V c'était car il redémarrai en boucle. Il allait jusqu'au logo samsung puis redémarrai. J'ai essayé le mode recovery, fait des wipes, je les ai tous essayé mais rien n'y fait il tourne toujours en boucle.
J'ai vu aussi ce message E:can't mount /data" ou "unable to mount /data je sais plus trop j'ai pas le tel sur moi il est actuellement au SAV.
Le problème vient du jeu et seulement celui là car j'ai jamais eu de problèmes avec d'autres, quand il plante et me fait bug tout le téléphone, j'ai vu ailleurs sur le net (je ne me souviens plus exactement) mais c'était à cause d'un truc qui irais sur la ROM et ferrai que le tel buguerai comme ça. Le tel n'était pas rooté et il est sous garanti encore 1 an et j'aimerai la garder donc éviter les trucs qui serait grillé et ferai sauter la garantie.
Je ne sais pas comment faire quand ce problème arrive, j'aimerai éviter de passer par le SAV à chaque fois, ils mettent du temps à le réparer et si y'avais un moyen de le faire soit même et éventuellement trouver une solution au fait que le jeu bug de temps à autre (j'aimerai éviter la suppression du jeu car c'est un jeu que j'aime bien et il n'est dispo que sur mobile actuellement par encore sur pc).
Voilà merci de votre attention et de votre aide.
Voilà depuis septembre j'ai installé un jeu sur mon Galaxy Ace GT S5839i, Jungle Heat pour les connaisseurs. Et depuis l'installation de ce jeu, le téléphone est déjà parti 3 fois au S.A.V. Pourquoi ? En faite il m'arrive, quand je suis sur le jeu, que au bout d'un moment le téléphone ne réagit plus tout s'arrête, impossible de revenir à l'écran principal avec la touche Home le seul moyen c'est soit d'enlever la batterie soit de rester appuyé sur le bouton power jusqu'à son extinction. Je suis bien obligé de faire ses manip vu que le tel ne réagis plus.
Ensuite je le ré allume des fois il s'allume normalement mais les 3 fois où il a du partir au S.A.V c'était car il redémarrai en boucle. Il allait jusqu'au logo samsung puis redémarrai. J'ai essayé le mode recovery, fait des wipes, je les ai tous essayé mais rien n'y fait il tourne toujours en boucle.
J'ai vu aussi ce message E:can't mount /data" ou "unable to mount /data je sais plus trop j'ai pas le tel sur moi il est actuellement au SAV.
Le problème vient du jeu et seulement celui là car j'ai jamais eu de problèmes avec d'autres, quand il plante et me fait bug tout le téléphone, j'ai vu ailleurs sur le net (je ne me souviens plus exactement) mais c'était à cause d'un truc qui irais sur la ROM et ferrai que le tel buguerai comme ça. Le tel n'était pas rooté et il est sous garanti encore 1 an et j'aimerai la garder donc éviter les trucs qui serait grillé et ferai sauter la garantie.
Je ne sais pas comment faire quand ce problème arrive, j'aimerai éviter de passer par le SAV à chaque fois, ils mettent du temps à le réparer et si y'avais un moyen de le faire soit même et éventuellement trouver une solution au fait que le jeu bug de temps à autre (j'aimerai éviter la suppression du jeu car c'est un jeu que j'aime bien et il n'est dispo que sur mobile actuellement par encore sur pc).
Voilà merci de votre attention et de votre aide.