Problème Galaxy ace 5839i overbrick

  • Auteur de la discussion CaptainJunkie
  • Date de début
C

CaptainJunkie

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut tout le monde , je suis l'heureux pocesseur d'un Samsun Galaxy Ace 5839i qui malheuresement est brické depuis peu . Je sais qu'il y a plein de tuto mais je les essayer , sa ne marche pas , alors je voudrais une solution pour mon cas assez special . Déja comment le tel aurait put être brick -> J'ai installer Jellyblast et tout ses upgrades d'un coup , c'est une CustomRom pour galaxy ace 5830i mais j'ai vu que c'était compatible avec le 5839i . Je sais pas si c'est vrai ou si c'est parce que j'ai tout installer d'un coup qu'il est brick .
Maintenant les symptomes . L'écran se fige à Samsung galaxy ace Gt-5839i mais lorsque je l'allume , le flash s'allume 1 sec et s'éteind , et j'entend la musique de boot mais en très saccadé . Au début j'ai cru que c'était la CustomRom qui mettait du temp a s'installer , mais après avoir laisser le tel allumer une demi heure , je me suis posé des questions .

Après j'ai pas accez au recovery mod et j'ai un cable usb mon ordi le détecte pas
Voila si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas , ET VRAIMENT merci d'avance

PS: Je suis vraiment désolé s'il y'a pas mal de tuto dessus
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt la plus part des custom 30i sont compatible 39i.
le probleme le plus important est de faire reconnaitre ton tel par ton pc.

*pour commencer as tu kies d installé ?
*sous quelle version de Windows es tu ?
*as tu le câble d origine et ou la possibilité d en essayer un autre ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Oui Jelly Blast est compatible SGA S5839i.
Suis les conseils de Math, sûrement Kies qui t'emmerdes (oh ce saloperie de programme :p)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Sujet déplacé wink
 

Sujets en relation

Haut Bas