probleme flash ICS HTC DHD

• Auteur de la discussion nurarihyon73390
  • Date de début
N

nurarihyon73390

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
bonjour,
je pense qu'il y a peut être un sujet identique sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé ( je suis peut être miro!! )
alors je vous explique!

je viens de faire l'acquisition d'un htc desire hd avec la première version d'android pour celui ci( le portable es bloqué orange).
j'aimerai le passez sous ice cream sandwich 6.1 en lisant le tuto suivant:
icecoldsandwich-aosp-cm-pour-htc-desire-hd-t9449.html
pas moyen de le faire.
j'ai déjà flashé un galaxy ace ave gingerbread et cela été bien moin compliqué qu'avec ce portable.

donc je vous le demande s'il vous plait aidé moi a passez mon desire hd sous ICS si possible avec des explication simple( je suis blond :oops: )

merci encore.

P.S: j'ai deja telecharger ICS 6.1 et android injector sur mon pc ( pas pu avoir visionary+ )

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
TU as installé le CWM recovery ?

N

nurarihyon73390

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
nn du tout. j'essaie de faire comme il es dis dans le tuto rooter son htc desire hd avec visionary + que je vien de trouvé mais cela ne fait pas du tout comme expliqué. je me retrouve avec visionary activé apres le reboot mais rien de marqué et bien sur je ne peu pas revenir a l'ecran d'acceuille.
si tu peu m'eclairer pour la demarche a suivre je t'en serai infiniment reconnaissant

N

nurarihyon73390

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
cela serait-il possible au moin d'avoir un lien ou une adresse d'un site sur lequel on peu avoir des reponse?????
car j'ai fait tout les tuto du site pour rooter mon htc desire hd et pas moyen ya toujours un truc qui ne va pas!
( essayé avec : visonary+ r14, umt qui ne veu pas ce lancé, unlock root, etc.... sans aucun succes )
version android: 2.3.3
version htc sense : 2.1
numero de build : 2.37.61.11

Sujets en relation

Haut Bas