[Probleme] Extinction/Allumage Succesif

  • Auteur de la discussion Amine Von Fatalys
  • Date de début
A

Amine Von Fatalys

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour Tout le monde
Alors Voila Aujourd’hui j'ai consacré ma journée Au changement de Rom pour la première fois sur mon Xperia X8
J'ai ainsi suivi ce Tuto debutant-premier-pas-dans-rom-custom-t3881.html
J'ai par la meme occassion fait un backup avant de commencer a le flashé
Après que Tout marchais niquel J’avais Décidé de revenir Au Backup pour peut essayé de récupérer les Application
J'ai donc utilisé le Mode Xrecovery et fait Restore dans Backup and Restore
Mais Maintenant juste apres avoir Reboot mon Téléphone, Il s’éteint et se Rallume juste après l'affichage de Sony Ericsson
J'ai tout essayé mais Rien ne fonctionne:Je n'arrive pas a le mettre en Mode Recovery ni le Hard Reset
Et lorsque je le branche Sur Mon Ordinateur,Il le détecte le temps que le logo Sony ericsson apparaisse puis le téléphone se reteint Comme d'habitude
J'ai Vraiment Besoin de votre Aide mad1
Merci D'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir Amine Von Fatalys :)

- Tente ceci :
  • Retire la batterie et patiente 20 minutes
  • Remet-la et appuie sur le bouton de mis sous tension

D'ailleurs pourquoi avoir fait ceci [quote"Amine Von Fatalys"] J’avais Décidé de revenir Au Backup pour peut essayé de récupérer les Application[/quote] Cette solution n'aurai pas restauré tes programmes mais la rom officiel que tu avais ...
Pourquoi tu t'es pas rendue directement sur android market et installer tes programmes ? si tu les utilises couramment t'aurai eu aucun mal à les trouver :eek:
 
A

Amine Von Fatalys

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #3
Encore une Mégarde de ma part :/ J'ai egalement crée un 2eme backup juste avant d'avoir fait Restore du 1er Backup
J'espere que jpourrai retrouvé Mon Rom V 011 :/
Je compte les Minutes ^^
 
A

Anonymous

  • #4
T'inquiète problème = Solution :lol:
 
A

Amine Von Fatalys

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #5
J'ai essayé Ta Solution Toujours le même problème :/
 
A

Anonymous

  • #6
Très bien .
  • Ouvre Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Companion
  • Clique sur Support Zone
  • Démarrer la mise à jour du logiciel du téléphone
 
A

Amine Von Fatalys

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #7
Je ne peut pas Vu que le téléphone Est détecte par Pc Companion et L'ordi que pendant un cours laps de temps c'est a dire quand il est allumé mais l’opération échoue vu que il s’éteint après avoir affiché Sony Ericsson :S
 
A

Anonymous

  • #8
Voilà ce qu'il faut faire.

Effectue la procédure précédente sauf que tu fera ceci tu poursuis et tu connectes ton smartphone comme il te demande ;)
 
A

Amine Von Fatalys

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #9
Yeaaaaaah Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et moi qui avait peur de devoir l'envoyé chez Bouygues
T'assuuuure Xopior Mais au faite jvai devoir tout reinstallé ou ya encore le Xrecovery et le root ? ;)
 
A

Anonymous

  • #10
;) Cool alors t'es une championne :)

Tu va devoir re faire Root + Xrecovery :) et installer la rom custom de ton choix :)

Assure toi toujours d'avoir la batterie au maximum , la fonction "réparer mon tel" bouffe une partie de la batterie .
 
A

Amine Von Fatalys

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #11
Lol Champion :p
Ok Mais Par contre je voudrais savoir le Rom que tu a proposé le DVX 011 Est il le plus stable et developé pour l'instant ou il y'en a des meilleurs ? Parce que Lorsque J'essayais de prendre en photo des QR Flag avec Barcode Scanner ou meme n'importe quel autre application du meme type,Ca plantait :s
 
A

Anonymous

  • #12
Re :)

GDX est très très souvent développé c'est la plus évolué mais cela veut dire que c'est la plus stable tongue

Regarde celle-ci [Rom Custom] H_Stock v1.5 Tu pourrai l'essayée :)
 
A

Amine Von Fatalys

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
20
Points
0
  • #13
Apparement elle garde la meme interface que L'interface Original SOny Ericsson Exact ? ^^
 
A

Anonymous

  • #14
Visiblement oui :) la police à été amélioré
 

Sujets en relation

Haut Bas