Probleme est questions sur Androidx86

  • Auteur de la discussion theomacx86
  • Date de début
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #1
Bonjour a tous! Il s'agit la de mon premier post et j'aimerais solliciter votre aide.
J'ai décidé d'installer Androidx86 sur ma tablette Windows mais:
Même en désactivant le secure boot et en changeant l'ordre de démarrage du BIOS je n'arrive pas a démarer sur ma clef bootable et certaines fonctions du BIOS sont grisées (A noter que je n'ai pas mis de mot de passe superviseur)
En espérant que vous pourrez m'aider
Théo
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Déjà, si tu donnais la marque et le modèle de la tablette, ça serait bien pour savoir de quoi on parle smiley
Android x86 est loin d'avoir le support hardware pour tout ce qui tourne sur un processeur Intel. En fait leur cible était plutôt les netbooks la dernière fois que j'ai visité le site du projet (cela fait quelques mois je reconnais, il faut que j'y retourne...). Je l'ai installé sur des netbooks Acer et Asus.
En résumé, es-tu sûr que tu auras le support pour le hardware de ta tablette ? moi j'aurais de gros doutes.
Et ou vas-tu installer Android ? c'est risqué de repartitionner une tablette Windows. Sur un autre forum je suis un fil de discussion de quelqu'un qui a bien planté une tablette Thomson comme cela.
Pour ce qui est des fonctions désactivées du BIOS, c'est sans doute un choix du fabricant et je doute qu'il y ait moyen de passer outre. De quelles fonctions s'agit-il ?
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, pour le modèle il s'agit d'une EssentielB PcTab 1203 sous Windows 8.1 et les fonctions grisées du BIOS sont le Uefi secure boot.
Theo
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #4
Re: Re : Probleme est questions sur Androidx86

Excuse moi du double post, je testais l'appli android du forum wink
 
A

Anonymous

  • #5
En plus une no-name chinoise rebadgée Boulanger... ouille... mouth
Comprends pas, tu dis que le secure boot est grisé alors que dans ton premier post tu disais que tu l'avais désactivé ? suis perdu.
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #6
Alors voilà le problème: il y'a secure boot que j'ai désactiver et le UEFI secure boot qui est grisées. Il s'agit d'une Lenovo rebadgé en Boulanger
 
A

Anonymous

  • #7
Vois pas, désolé.
A mon humble avis tu te lances dans quelque chose qui va se terminer au mieux en impasse et au pire en tablette plantée. Si j'étais toi, j'achèterais une 2eme tablette sous Android. On en trouve de très correctes à bien moins de 100€.
Mais bon, c'est ta tablette et pas la mienne.
Je passe la main si quelqu'un d'autre a des idées.
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #8
Merci CoreDump pour ta réponse, finalement je rebute à sauter le pas de l'installation. Je vais plutôt me prendre une tablette pas trop cher pour mon utilisation. Merci de m'avoir aidé
 

Sujets en relation

Haut Bas