probleme en mode fastboot

• Auteur de la discussion domno
  • Date de début
D

domno

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
bonsoir ,
j 'ai un probleme que je n 'arrive pas a resoudre .j 'arrive pas a déverrouiller mon bootloader ,lorsque je le branche a mon pc ,j arrive a le mettre en mode fastboot grâce a la commande :adb reboot bootloader, mais une fois en mode fastboot lorsque je tape la commande fastboot devices , j ai " waiting for devices".meme avec des toolkits aucune commande ne fonctionne en mode fastboot ,j ai essayer de désinstaller les drivers de les mettre a jour mais rien ne fonctionne .si quelqu'un a une idée je suis preneur.

j ai téléphoné au service one + ,mais il m 'ont répondu qu 'il déconseiller de déverrouiller le bootloader car le téléphone ne sera plus garanti :shock:

L

lohanbarth

Bonsoir,
Brancher votre mobile allumé au PC et copier cette cmd :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
et coché la case qui va apparaître sur l'écran de votre mobile et ensuite recommencer le tuto.

D

domno

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
merci déjà essayer mais toujours le même problème. :pleur4: :pleur4:

L

lohanbarth

Le débogage USB et l'oem unlock son bien activé ?

D

domno

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
oui les deux sont activés

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,
Pour le mode fastboot, sous Windows il y a un problème de driver, le téléphone est reconnu comme kedacom, il faut le changer depuis le Gestionnaire de périphériques :
laupuy a dit:
Hello

Pour le problème fastboot sous windows 10 c'est un problème de driver, il charge automatiquement les pilotes Kedacom lorsque le périphérique est dans Fatsboot .... Télécharger le pilote USB Google et mettre à jour manuellement le périphérique kedacom dans le Gestionnaire de périphériques avec le pilote google

Solution ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

Et /ou ici op3-non-reconnu-sur-pc-win10-t169071.html

Salut Olivier [emoji6]

L

lohanbarth

Salut Laurent :) et merci pour ton intervention.

D

domno

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
merci a tous pour vos réponses ,malheureusement aucune ne fonctionne . je ne sait plus quoi faire

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Tu as ouvert fastboot en mode administrateur ?
Avant de lancer la commande

Sujets en relation

Haut Bas