Problème écran tactile

  • Auteur de la discussion paulearns
  • Date de début
P

paulearns

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui mon portable cink peax allait très bien mais hier en rentrant d'avoir été faire du sport je l'ai dévérouillé et là des lignes verticales blanches, noires et grises étaient à l'écran. Plus moyen de ne rien faire : enlever la batterie, dépoussiérer, nettoyer l'écran etc. ne l'ont pas fait refonctionner. Ce matin en me levant je réessaye de l'allumer, et là il n'y avait plus de lignes verticales, il s'est allumé normalement mais une fois allumé il ouvrait automatiquement, sans que je ne touche l'écran, des applications, mon répertoire, mes messages etc.

J'ai pensé que cela pouvait être dut au fait que mes mains étaient moites quand je l'ai utilisé en revenant du sport. Je trouverai ça fort quand même qu'un portable beug autant pour si peu d'humidité...

Enfin, je n'arrive plus à l'utiliser normalement, alors avant de l'emmener en magasin j'avais pensé que vous pourriez m'informer sur la cause ?

Merci d'avance !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Si tu n'a pas fait de manipulations spéciales sur ton téléphone
le mieux effectivement est de le renvoyer au SAV.
Pour la cause je ne sais pas ,mais demande le au services sav et tiens nous au courant wink
 
Haut Bas