Problème écran tactile

  • Auteur de la discussion Black-Jack91
  • Date de début
Black-Jack91

Black-Jack91

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
98
Points
0
  • #1
Bonjour,
voila il y a quelque jours on m'a donné une tablette android qui était un prototype pour que je l'essaye sous android 2.2 froyo.
Moi étant un passioné je décide de la "bidouiller" un peu, j'avais réussi à la rooter ce qui avait parfaitement fonctionné mais pourtant quelques jours plus tard je la rallume et l'écran tacile ne fonctionne plus du tout, impossible de glisser pour dévérouiller. J'ai vu partout sur les forums que cela serait du a la rom android qu'il faudrait soit la changé soit faire un hard reset (sachant que le factory du coup est devenu impossible). Mais pour cela il faut avoir accès au mode recovery et je ne sais pas comment faire sur cette tablette n'ayant aucun boutons sauf pour l'allumer et la bloquer. Alors je voulais savoir est-ce qu'il y aurait un moyen de "forcer" ce recovery ? ou autre méthode pour la réparer ? Merci d'avance pour vos réponses

P.S: je possède un xperia arc (LT15I) et un samsung galaxy ace sous rom custom (S5839i) donc je m'y connais un peu lol ;)
 
Black-Jack91

Black-Jack91

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
98
Points
0
  • #3
ok merci je ne savais c'est mon premier post
merci quand-même mais mon problème à moi c'est que l'écran ne répond plus du tout.
 
A

Anonymous

  • #4
Ben si tu lis le sujet que je t'ai linké, tu verras que c'est pour faire un Hard reset de la tablette...
 
Black-Jack91

Black-Jack91

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
98
Points
0
  • #5
ok merci je vais regarder mais un hard reset ca consiste en quoi ca fait quoi sur la machine ?
de plus à ce que je vois il faut passer en fastboot ce que je ne sais pas comment faire dachant que ma tablette n'a pas de boutons volumes ni de touches du tout elle a juste des touches tactiles acceuil, rechercher, menu, retour.
Donc je ne sais pas
 
A

Anonymous

  • #6
Sur ce genre de tablette, c'est simplement éteinte (pas en veille ;) )
 
Black-Jack91

Black-Jack91

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
98
Points
0
  • #7
Ah ok bah je vais essayer alors merci de ta réponse
 
Haut Bas