Probléme écran Latéral

• Auteur de la discussion Alkerane
  • Date de début
A

Alkerane

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
Bonjour
Après maints essais et multiples recherches sur le net je ne trouve pas la solution pour configurer le panneau latéral "mes amis " sur mon S7 edge (neuf) version android 7.0 fonctionnant sous free.
Volets, flux, éclairage des bords sont tous 3 activés ainsi que le commutateur. Lorsque je vais dans le volet contacts favoris (qui est activé) je n'ai pas l’icône de modification en forme de crayon pour accéder à l’écran "mes amis" mais seulement la proposition "modifier" qui - elle - me permet simplement d'ajouter ou supprimer un contact, rien de plus !
Quelqu’ un peut-il me renseigner sur l’origine du problème, téléphone, Appli, Fai ... ? Et/ou me donner la démarche à suivre pour résoudre ce problème.
Merci à tous de votre aide.

T

Tardis

Bonjour

Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement?

A

Alkerane

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
Bonjour Tardis .

Je cherche à configurer l' écran latéral des contacts pour aboutir à l' écran "mes amis " et pas uniquement écran contacts favoris, seule possibilité qui m' est proposée , car il n' apparait pas sur mon tél. le petit crayon qui permet de modifier cette configuration . Voir photos :

Cordialement.

1 et 2 : ce que je cherche à obtenir
2 et 3 : ce que j' obtiens

T

Tardis

Euh... c'est pareil, non?
Dans l'écran favoris, tu peux choisir les contacts de ton choix. Tu peux même le faire directement depuis le volet latéral.

A

Alkerane

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
Bonsoir

Euh ... non ce n 'est pas vraiment pareil .
Les contacts favoris , c'est réglé . Mais le petit crayon qui permet de modifier et d'obtenir spécifiquement l 'ecran " les amis " reste introuvable et pour cause car il semblerait d 'après mes recherches que :

Merci d'avoir essayé de m' aider .

Cordialement .

T

Tardis

Rien ne t'empêche de mettre des amis dans les contacts favoris. Ça evitera d'avoir 50 fonctionnalités pour un seul et même usage : mettre les contacts les plus utilisés en raccourci.

Haut Bas