probléme de taille de l'écran

  • Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #1
bonjour

je désire acheter un smartphone pour le noel de ma mére (elle posséded déja un sony XPERIA E mais pour l'écran est trop petit)

je recherche un smartphone de préférence de marque samsung, mais je suis preneur également pour des références d'autres marques connues par contre je ne veux pas lui acheter un smartphone qui soit de marque du genre wiko, huawei beaucoup trop difficile à personnaliser voire impossible à faire

et il faudrait que ce smartphone au niveau taille de l"écran soit supérieure à mon galaxy s5 mini SM G800F et inférieure à mon galaxy note 2 gt n7100 de façon à ce qu"elle puisse avoir un écran confortable au niveau utilisation mais qu'elle n'ai pas non plus l'impression de se trimballer avec une brique dans sa poche

merci d'avance pour votre aide
cordialement votre
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Et le budget ?
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #3
Bonsoir

pour le moment j'aimerais savoir quel sont les modéles de chez samsung dont la taille de l"écran se situe entre celle du s5 mini SMG800F et celle du galaxy note 2 N7100
le budget viendra aprés
merci de votre aide
cordialement
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Bah la gamme Samsung et énorme je trouve ( trop même ! ), cela me semble assez facile de trouvé le phone qui correspond a tes besoin =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas