Problème écran d'accueil

  • Auteur de la discussion mel0608
  • Date de début
M

mel0608

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, depuis hier sur chaque application, mon téléphone me demande à chaque fois que j'appuie sur la touche accueil si je veux choisir l'écran d'accueil ou le version simplifié. J'ai bien sûr checker tous les paramètres et redémarré plusieurs mais rien à faire. Est je raté quelque chose ?
Merci !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #2
Salut,

Non, tu n'as rien raté. Mais la prochaine fois qu'il te le demande, tu cliques sur celui que tu veux, puis tu cliques sur "Toujours" :wink:

Sinon, il doit y avoir un paramétrage a effectuer dans les paramètres de ton appareil... sûrement dans affichage :)
 
M

mel0608

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut ! Bien sûr j'ai cliqué sur toujours mais le message revient sans cesse :) peut être un bug ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #4
Possible.

Du coup, Si vas dans les Paramètres et dans Applications. Recherche les 2 launchers et effacent leurs données.

Sinon, télécharge un launcher alternatif (nova, apex, on s'en moque). Clique sur ton bouton Home et re-sélectionne une nouvelle fois le launcher de base et re-clique sur toujours. Si le problème st résolu, tu peux désinstaller le launcher que tu as téléchargé juste avant.
 
M

mel0608

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Coucou skelett. J'ai bien fait tout ça mais aucun changement...
 
Haut Bas