probleme ecran casser tel root que faire ? [resolu]

  • Auteur de la discussion eldiablo250
  • Date de début
E

eldiablo250

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
bonjour voila je suis chez sfr et se soir en m-habillant delicatement :lol: apres ma douche je renfile mon pantalon et la je fait voler le tel resultat l'ecran casser !
voila ma question est le tel a 2 mois esque l'ecran peut etre pris en garantie ?
si oui est il possible de deroot le tel et de remettre la rom origine sans rien qu'il y voient ou il faut que j'achete un ecran et me demerede ? :eek:
si il faut que je change l'ecran y a t'il un tuto pour cela merci a vous
ps: une autre solution qui m'est venu a l'esprit si le deroot est possible c'est prendre la garantie casse vol etc attendre 1 semaine environ et declarer la casse de l'ecran ? sa le ferait a votre avis :D
 
A

Anonymous

  • #2
Re: probleme ecran casser tel root que faire ?

Salut a mon avis ces écran 200 euros et tu le change toi même on a un tuto sur le forum .
 
E

eldiablo250

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: probleme ecran casser tel root que faire ?

ha oki 200 eu quand meme ben a se prix la je prefererais une solution pour le deroot et je vais prendre l'assurance et dans une semaine j'appel mais y existe t'il cette solution avec ecran casse? le deroot remettre la rom origine sfr et qu'il ne voit pas qu'il ai ete rooté est-ce possible sa ? merci de votre reponse
 
A

Anonymous

  • #4
Re: probleme ecran casser tel root que faire ?

Alors si ton écran et cassé il ne verrons rien surtout si l'écran ne s'allume pas .Il te le remettrons a zéro
 
E

eldiablo250

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: probleme ecran casser tel root que faire ?

ha bon c'est vraiment tres good sa :) mais apres l'avoir remi a zero il ne pourrons pas voir qu'il a ete rooté ?
 
A

Anonymous

  • #6
Re: probleme ecran casser tel root que faire ?

non installer une nouvelle rom efface le root .
 
E

eldiablo250

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: probleme ecran casser tel root que faire ?

ok ben grand merci a toi jejemc pour ces reponses tres rapides et efficaces donc ma decision est prise demain je souscri a l'assurance et lundi je declare l'ecran :p mais bon sa fait vraiment mal de voir que pour reparer un idaube c'est 40 euros et pour le s3 200 euros c'est abuser quand meme en plus qu'il a pas pris une grosse chute mon n900 a pris environ 50000 boite avant de plus marcher mdr bon voila merci a toi tout plein bonne soirée a vous
 
A

Anonymous

  • #8
Pas de quoi mais ces pareille tout dépend de beaucoup de chose dans une chute .
 
I

iPhoneo57

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Coucou,

J'ai fais réparé mon Ecran cassé Samsung Galaxy S3 sur ce site:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Samsung S3 comme Neuf :)
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #10
ben a mon avis il y a comme un problème ce site est pas pour Android mais pour "la pomme" et je vois rien sur un éventuel android. Ne serais ce pas de la pub mal vaillante que tu veux nous faire ici :cry:
 

Sujets en relation

Haut Bas