Problème ecouteurs/téléphone Z1

  • Auteur de la discussion xzoursx
  • Date de début
X

xzoursx

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je poste car je ne trouve aucune solution à mon problème.
Mon Z1 est tout neuf et hier en sortant du boulot, je mets les écouteurs comme tout les jours pour écouter ma musique et je constate que l'écouteur gauche ne marche plus...
J'ai donc essayé le reset usine du téléphone, j'ai utilisé d'autres écouteurs et casques mais c'est toujours le même problème donc ça vient du téléphone...

Quelqu'un aurais une solution,

Merci d'avance
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu as essayé de faire pivoter la prise jack ?

Il y est possible que la prise jack est un problème, le sav le semble nécessaire !

Simple curiosité : tu l'as mis dans l'eau ou pas ?
 
X

xzoursx

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse,

Le problème est résolu, n'ayant rien vu à l'oeil nu, j'ai mis le derrière d'une aiguille sans abîmé la prise jack et j'ai raclé au fond en grattant sur les côtés et la voit des moutons qui sortent.

J'étais étonné, mais voilà le problème venait de ça. Donc si les personnes ont ce problème et bien ils le seront.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut !

Oui étonnant en effet !

merci pour ton retour !
 
X

Xx_T_MAX__xX

Membre
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour merci à xzoursx un an après sa solution est toujours bonne. incroyable une simple peluche invisible à l'oeil et pareil l'écouteur gauche ne fonctionner plus! Merci beaucoup
 
M

marty1262

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour , je confirme l'histoire du cure dent , une simple peluche de pantalon coincée au fond de la prise jack => écouteur gauche en "panne". :lol: :lol:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Salut,

Quand j'ai vu ton message (j'ai le même problème), j'ai repris un cure-dent et j'ai insisté... et ça marche !
Presque un an que je suis avec un récepteur Bluetooh et 2 envois au sav pour ça (non réparé), je me suis très con ... :lol:
 
N

nem95

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Idem, même problème, j'ai utiliser une aiguille, et j'ai sorti 1 tonne de poussier ( a cause du jean je pense) tu ma sauver les oreilles.
Merci
 
J

Jbleouf

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Re: Problème ecouteurs/téléphone Z1 Compact

Bonjour,

Voici quelques mois que je suis en possession du Z1 Compact et de mes écouteurs, mais ces derniers ne sont plus reconnus et seuls les haut parleurs fonctionnent pour écouter la musique, à part zi j'enfonce à fond les écouteurs, le son revient mais ce n'est pas pratique du tout.
J'ai essayé de nettoyer avec une aiguille mais rien n'y fait, à mon avis la prise jack est morte :/ à moins que ...
J'ai lu plusieurs post et essayé l'appli SoundAbout mais ça n'a pas marché.

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas