Problème écouteurs bluetooth 4.1 lollipop

  • Auteur de la discussion marsew
  • Date de début
M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Mon note 3 est sur lollipop. J'ai un soucis avec mes écouteurs bluetooth :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand je les connecte à mon tel il faut que je le redémarre pour que le bouton play/pause de l'oreillette fonctionne. C'est assez gênant. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?
je précise que j'ai tenté de les re-appairer plusieurs fois sans succès. Par contre sur d'autres téléphones ça fonctionne directement sans soucis (HTC one sur lollippop, Iphone 5s , Galaxy note 2 sur kitkat)
J'ai aussi une autre paire d'écouteurs et même soucis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Si cela fonctionne en redémarrant simplement, il doit s'agir d'un conflit logiciel.
Avant d'envisager un flash, tu as essayé un wipe cache depuis le recovery?
 
M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
24
Points
6
  • #3
Oui 'ai fait un wipe cahe, un factory reset,. Je suis même revenu sur kitkat sans succès.
 
T

Tardis

  • #4
Bizarre. Si un reboot permet un fonctionnement normal, c'est forcément logiciel. Tu es sur quelle rom actuellement?
 
M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
24
Points
6
  • #5
Je suis sur kitkat actuellement.je soupçonne fortement la norme 4.1 du Bluetooth des écouteurs de ne pas être 100% retro compatible avec la norme 4.0. Le note 3 étant en 4.0.En effet je n'ai pas eu de soucis avec ue ancienne paire d'écouteurs Bluetooth 4.0. Mais je les ais perdu depuis
 
T

Tardis

  • #6
Oui, mais tu n'as pas de soucis avec le Note2. De plus, un reboot règle le problème.
Tu es sur rom stock?
 
M

marsew

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
24
Points
6
  • #7
Oui stock
 

Sujets en relation

Haut Bas