Problème dual sim

  • Auteur de la discussion Liamegg
  • Date de début
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
60
Points
8
  • #1
Bonjour bonsoir.
J'ai un problème concernant la dualsim sur mon Redmi Note 8 Pro.
En ayant voulu activer le VoWiFi avec le tuto qui se trouve sur le forum, j'ai malencontreusement désactivé l'option "activer dsds" ou quelque chose dans le genre,
ce qui fait que je n'ai plus ces options qui s'affichent dans les réglages comparé à certains (voir premier screenshot)
Et le deuxième où le bouton est censé se trouver (voir deuxième screenshot). Pour info je suis sous MIUI 12.0.1.0 version EEA.
(si vous avez MIUI vous pouvez vérifier par vous même si vous allez vous dans cette section, vous aurez normalement les boutons qu'il me manque)
Ça me laisse a penser que la meilleure solution possible serait de faire une restauration usine voir carrément réinstaller la rom
En espérant que certains puissent éclairer ma lanterne,
Edit : désolé pour le troisième screenshot qui est le même que le deuxième et vu que je suis sur l'appli Phonandroid je ne peux pas supprimer le screenshot, ignorez le juste
Cordialement
IMG_20200828_151724.jpeg
IMG_20200828_151922.jpeg


Edit :
Bon au final j'ai reset le téléphone et ça marche parfaitement [emoji75]
 

Fichiers joints

  • IMG_20200828_151922.jpeg
    IMG_20200828_151922.jpeg
    55.6 KB · Affichages: 311
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Parfait si tu as pu résoudre ton problème.

A plus, je passe en résolu.
 
U

Ulrich91

Membre
Inscrit
29 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour bonsoir
J'ai actuellement le même problème, j'ai manipulé et la seconde sim a disparu. À défaut de réinitialiser, je viens vers vous pour d'éventuelles propositions de solutions. Merci

spat a dit:
Salut,
Parfait si tu as pu résoudre ton problème.

A plus, je passe en résolu

Salut
Vous pourriez m'aider à décanter mon problème de Dual Sim?
 

Sujets en relation

Haut Bas