Problème mise à jour pour P9 Dual sim

  • Auteur de la discussion Didz78
  • Date de début
D

Didz78

Membre
Inscrit
16 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Voilà cela fait depuis mercredi que j'ai acqueri mon Huawei P9 acheté sur internet, et il marche très bien, j'en suis très content. C'est un Dual Sim, non dispo en France et donc pas de NFC. (Version chinoise me semble-t-il)
Voilà mon problème, impossible de faire la mise à jour EMUI, une fois qu'il veut l'installer, à 5% le message "Software install failed" apparaît. Et obliger de redémarrer le téléphone.
Même probleme pour la manip à faire pour passer en EMUI 5.0 sur Nougat (fichier UPDATE à mettre dans le dossier "dload" à la racine de la carte SD).
Je pense que cela vient de la rom chinoose.
Y a-t-il une solution pour faire la mise à jour? Changer de rom où je ne sais quoi (je ne suis pas expert dans ce domaine).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci
Pour infos je suis en EMUI 4.1.1, Android 6.0 et numéro build EVA-L19C185B180
 
B

bgsmdw

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #2
Bonjour.
J'ai exactement le même téléphone et pour l'installation d'Android 7 EMUI5 aucun problème, j'ai tout simplement attendu que Huawei le propose via la mise a jour officielle.

Pour information Actuellement: EVA-L19C185B385 EMUI5
Salutations
 
D

Didz78

Membre
Inscrit
16 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Mon Portable ne veut pas installer la mise à jour, toujours le même message "Software install failed"...
HiSuite m'indique que j'utilise la dernière version officielle EVA-L19C185B180.

Quelqu'un peut m'aider??

Edit : Avec Huawei Firmware Finder ça ne marche pas non plus. Toujours échec à l'installation.
Je ne sais plus quoi faire...
 

Sujets en relation

Haut Bas