probleme dual sim P8 lite 2017

  • Auteur de la discussion GhOsT67440
  • Date de début
G

GhOsT67440

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je souhaite "activer" le dual sim sur mon huawei p8 lite 2017 acheter chez orange.

Apres des heures de recherche sur comment faire je souhaiterais etre guider pour savoir la methode a faire car de plus de bloquer la fonction dual sim, la surcouche d'Orange fais ramer le telephone (30s - 1min rien que pour lancer l'appareil photo).

J'ai vu tellement de chose genre rooter, flasher et tant d'autre que je ne sais plus trop quoi faire pour arriver a mes fin.

Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire et si possible me fournir les liens necessaires (applications, ROM, ou autre), je vous en serais tres reconnaissant?

Merci d'avance
 
Freysheur

Freysheur

Membre
Inscrit
15 Janvier 2017
Messages
36
Points
0
  • #2
Salut, si un soir tu es disponible je peux te faire les manipulations via TeamViewer sans soucis pour changer de ROM :D
 
U

UglyStuff

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
29
Points
8
  • #3
Pour activer le dual-SIM, il faut déjà qu'il y ait deux cartes SIM dans le tiroir prévu pour les accueillir. Ensuite, dans ton cas, si le téléphone est bloqué sur le réseau Orange, il te faut deux SIM Orange, ou alors il te faut demander à Orange de désimlocker ton téléphone (en général, ils te fournissent un code à entrer dans le téléphone, puis tu le redémarres), mais je ne suis pas sûr que tu puisses le faire tout de suite après l'achat.

(Plus d'info ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Si toutes ces conditions sont remplies, tu vas dans les Paramètres réseau, à la rubrique Cartes SIM, et tu devrais voir tes deux SIM, à charge pour toi de choisir par laquelle va transiter la data, la voix, les SMS...
 
N

Nabil882002

Membre
Inscrit
6 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour Freysheur. Je suis dans le même cas. Pensez pouvoir m'aider ?

Merci par avance
 

Sujets en relation

Haut Bas