Probleme Ecran Z5 Dual

  • Auteur de la discussion nisounas
  • Date de début
N

nisounas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonsoir,
Voici mon cas j’ai acheter un z5 d’occasion avec un ecranc HSpour bute de le reparer moi meme , Bon quand j’ai ouvert le telephone j’ai remarquer qu’il etait deja ouvert et 2 fusible manquant.

N4uwNyJuVN2uu3mT.standard


Le téléphone démarre normalement mais n’affiche rien le noir complet (ni lumière ni affichage),
En cherchant sur le net j’ai trouver que ce problème est connu sur les sony xperia

sgFxdUPGrNn31aQK.standard


comment je peux régler ce problème sans c’est deux fusible ? est ce que y’a des risques ?

et a quoi sert chaque un de c'est deux fusible ?

XdQFXgxvaPYRjxTV.standard


photo l’etat de la carte mere :

5EcJVkJrAVjgmwGD.standard


Répondre à votre question
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Comme tu l'as peut être constaté, les aides ici concernent beaucoup la partie logicielle de nos téléphones.
Je pense que tu vas avoir du mal à déterminer la fonction de ces fusibles mais tu vas surtout galérer à les trouver en pièces détachées.
J'espère aussi que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises.
Pour ma part,, je tenterai du côté d'une carte mère mais je suis désolé de te dire que tu n'as pas faire l'affaire du siècle.

Désolé pour cette réponse un peu hasardeuse mais je ne vois rien d'autres.
Bon courage.
 
N

nisounas

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
42
Points
6
  • #3
spat a dit:
Hello,
Comme tu l'as peut être constaté, les aides ici concernent beaucoup la partie logicielle de nos téléphones.
Je pense que tu vas avoir du mal à déterminer la fonction de ces fusibles mais tu vas surtout galérer à les trouver en pièces détachées.
J'espère aussi que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises.
Pour ma part,, je tenterai du côté d'une carte mère mais je suis désolé de te dire que tu n'as pas faire l'affaire du siècle.

Désolé pour cette réponse un peu hasardeuse mais je ne vois rien d'autres.
Bon courage.
Merci pour ta réponse, Bon pour le problème des fusibles c'est réglé maintenant lafficheur marche mais jai rencontrer un autre problem le tactile ne marche pas ( j'ai essayé plusieurs ecran des copie rien ne marche)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Hello,
Il est probable que tu rencontres d'autres difficultés, une fois celle-ci réglé.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas