Problème d'installation des drivers USB

  • Auteur de la discussion gegaroms
  • Date de début
G

gegaroms

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un SAMSUNG GALAXY S3

Mon problème est que je le pc n'arrive pas à reconnaitre mon GS3, à cause de manque d'installation des drivers.

Bon pour info, j'avais pas ce problème avant de reformater mon PC, je connais les méthodes traditionnel pour l'installation des pilote, j'ai installé KIES, mais aucun signe, le PC affiche le msg" Nouveau Matériel détecté", "CDC serial"

J'ai télécharger SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe, mais le gros problème et qu'il ne veut pas s'insallé, voici le screen:



Et aussi j'ai remarqué que le répertoire USB Driver situé dans le répertoire d'installation samsung KIES est VIDE

Merci de m'aider à résoudre ce problème
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut essaie ceci :arrow: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


puis tu fait comme cela :arrow: :

- Télécharger et décompresser le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip

Installation :

Lancez le fichier SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe dans le dossier décompressé SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.zip
Choisissez la langue, l'emplacement de l'installation et lancez l'installation des drivers en cliquant sur Installer.
Patientez le temps de l'installation.
A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.
Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre mobile à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre mobile sera reconnu.

tiens nous aux jus si cela a fonctionner wink
 
G

gegaroms

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
je vais essayer avec le fichier indiqué

je vous dirai ce que ça donnera

merci
 
G

gegaroms

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
Bonjour izixav,

Ça le même problème, comme j'ai dit mon problème et dans l'installation de Samsung USB Driver, je lance le fichier,puis je choisis la langage puis je clique sur installe, à ce moment la, un message s'affiche comme j'ai fait dans la screen, est ce que ce fichier d'installation nécessite un autre programme sur windows comme framework 4 (installé sur mon PC).

Je vais chercher quelque par afin de trouver un fichier compressé contient les fichiers inf nécessaire.

Si vous les avez je serai reconnaissant pour essayer de les intégrer

Je vous répondrai ce soir

Merci encore ^^
 
G

gegaroms

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
J'ai trouvé Une solution de dépannage.

J'ai installé Kies sur un autre PC, et j'ai copié le répertoire USB driver dans mon PC, puis j'ai connecté le Téléphone, il me demande d'installer les drivers, alors j'indique le chemin du répertoire copié, et ça a marché :)

Maintenant Odin reconnait mon Galaxy S3 :)

Problème Partiellement résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas