Problème d'installation Android 6.0 (S6)

  • Auteur de la discussion xXHickoryMetalXx
  • Date de début
X

xXHickoryMetalXx

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour :)

Aujourd'hui j'expose mon problème, afin que vous puissiez m'aider.
Alors j'explique mes derniers actions antérieur, j'ai donc un Samsung Galaxy S6, que j'ai acheter à Darty, il y a moins de une semaine, je décide donc de faire un root sur le téléphone, afin d'enlever les application qui me paraissait inutile, mais surtout pour une compatibilité de brancher une manette Xbox 360, pour jouer sur mes émulateurs ou bien d'autres jeux. Donc je procède, car ayant fait sur mes téléphone antérieur, je n'avais aucun soucis, mais la cette fois-ci, c'est n'est ce que j'espérai... Je ne pouvait rien faire de plus après le root, l'application SuperUS qui devait autoriser d'autres application ayant besoin du root, mais pour ce que je devais faire comme je l'indiqué avant, il fallait avoir la version payante, car la version gratuite fourni du root, me disait dans le rapport de l'application.
Le lendemain du root, le wifi, ne fonctionne plus, je décide de faire machine arrière avec SuperUS qui me propose un "dérootage". Après manipulation, le téléphone redémarre en boucle sur le logo, donc le système d'exploitation est corrompu. Après avoir trouver le bon firmeware sur le forum (que je vous remercie beaucoup), je l'installe avec le logiciel Odin, l'installation de la recovery du firmeware est réussite. Cependant, le téléphone démarre, avec le logo Android "initializing updating" et donc je tombe sur le menu (bios) de Android. Je sélectionne la commande "Reboot loader" le téléphone redémarre, cette fois ci je vois le logo Samsung qui "clignote" mais rien, mais il s'éteint tout seul. Le téléphone ne démarre pas avec le bouton "Power", mais démarre avec le câble USB, mais maintenant je suis coincé avec un écran m’indiquant une batterie, mais sans mouvement... Le temps que j'écris le forum, l'écran de batterie est en mouvement m'indiquant qu'il est en charge xD

J’espère que vous pourrez m'aider :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

As tu toujours accès à ton mode Download ?
 

Sujets en relation

Haut Bas