Problème d'installation apk Android 11

  • Auteur de la discussion liham4444
  • Date de début
L

liham4444

Membre
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
5
Points
3
  • #1
Salut tout le monde

Je souhaiterais installer une apk sur un Samsung s10+ root via (magisk v23) Android 11

Seulement il m'est impossible de terminer l'installation cela m'informe juste que l'application n'a pas été installer.

J'ai essayé de plusieurs manières différentes rien n'y fait
Cependant en essayant sur un téléphone version Android 9 cela fonctionne l'application à pu être installé mais j'en ai impérativement besoin sur mon s 10+ quelqu'un aurait il une solution? J'avais pensé à une "vm" sur mon Android 11 pour faire tourné Android 9 et donc l'appli mais je n'ai rien trouvé de très concluant en terme de vm.

Ensuite je ne sais pas si c'est possible je ne m'y connais pas vraiment en apk mais aurait il une possibilité avec un apk tools de la rendre compatible avec Android 11 la rebuild ou autre?

Ou en dernier recours passé sous Android 9 mais bon j'ai peur que sa me crée pas mal de conflit avec le reste de mes configuration

Tout aide sera la bienvenue
Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
justement as tu regarder sur le PlayStore si vette apk est compatible avec A11 ?

Null part tu nous dis de quelle application il s'agit...sauf erreur de ma part on est pas devins, !!!
 
L

liham4444

Membre
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
5
Points
3
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
justement as tu regarder sur le PlayStore si vette apk est compatible avec A11 ?

Null part tu nous dis de quelle application il s'agit...sauf erreur de ma part on est pas devins, !!!
Bonjour Tekken

L'application n'est pas répertoriés sur play store
Mais je suis sur de la source il n'y a aucun soucis de ce côté là

Effectivement je ne pense pas qu'elle soit compatible avec Android 11 d'où mon problème et ma question
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Si elle n'est pas compatible, il n'y a pas de solution..... si ce n'est de contacter le dev pour qu'il révise son application.
Et downgrader ton smartphone suis A10, tu ne pourras pas non plus, le bootloader n'étant plus le même sur A11....
 
L

liham4444

Membre
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
5
Points
3
  • #5
jb_wuhan a dit:
Salut,

Si elle n'est pas compatible, il n'y a pas de solution..... si ce n'est de contacter le dev pour qu'il révise son application.
Et downgrader ton smartphone suis A10, tu ne pourras pas non plus, le bootloader n'étant plus le même sur A11....
Salut jb

Merci pour ta réponse

Donc si je comprends bien il n'est pas possible de downgrader Android 11 à 9 même si le téléphone est root?

Et c'est peut-être une question idiote mais il n'y a aucun "logiciel" application qui pourrait se comporté comme une machine virtuelle sur le téléphone pour me permettre d'avoir une partition sous Android 9?

Je pesais pouvoir trouver une solution alternative
sans trop de soucis
J'ai sous-estimé l'ampleur de la tâche en faite

Je vais essayer de voir sa avec le dev mais je pense que sa va être compliqué de rentré en contact avec

Si jamais une personne a une idée
Même fastidieuse
Je suis ouvert ;)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Non, je n'ai pas de solution à te proposer si ce n'est de trouver un S7 en bon état (ou équivalent) qui tourne sous Android 9.
 
L

liham4444

Membre
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
5
Points
3
  • #7
jb_wuhan a dit:
Non, je n'ai pas de solution à te proposer si ce n'est de trouver un S7 en bon état (ou équivalent) qui tourne sous Android 9.
Ah bah j'ai un s9+
C'est d'ailleurs dessus que j'ai pu voire qu'elle s'installer sur android 9 malheureusement une partie de l'écran et cassé
Et seulement la moitié du tactile fonctionne
Donc je le tourne pour pouvoir accéder à certaines parties de l'écran mais l'apk ne pivote pas elle une fois ouverte donc je peux pas aller plus loin.

Je me suis décidé à acheter le s21 ultra pour justement root mon s10+ est installé tt les apk dont j'avais besoin mais pas de bol
La version est trop récente c'est un comble

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre
Je vais pouvoir arrêter les recherches inutiles
Et me dégoté un tel sous Android 9 avec un écran fonctionnel piouff quel misère
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #8
bonjour,
En fait, en restant sur une rom stock, c'est effectivement impossible de downgrader mais avec une custom rom, ça peut être jouable.
j'ai trouvé celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sous android 9, mais vu qu'elle est un peu daté, je ne sais pas si elle est toujours dispo. De plus, il faut au préalable vérifier qu'elle correspond bien à ta version du s10+
 

Sujets en relation

Haut Bas