Problème d'installation apk Android 11

  • Auteur de la discussion liham4444
  • Date de début
L

liham4444

Membre
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
5
Points
3
  • #1
Salut tout le monde

Je souhaiterais installer une apk sur un Samsung s10+ root via (magisk v23) Android 11

Seulement il m'est impossible de terminer l'installation cela m'informe juste que l'application n'a pas été installer.

J'ai essayé de plusieurs manières différentes rien n'y fait
Cependant en essayant sur un téléphone version Android 9 cela fonctionne l'application à pu être installé mais j'en ai impérativement besoin sur mon s 10+ quelqu'un aurait il une solution? J'avais pensé à une "vm" sur mon Android 11 pour faire tourné Android 9 et donc l'appli mais je n'ai rien trouvé de très concluant en terme de vm.

Ensuite je ne sais pas si c'est possible je ne m'y connais pas vraiment en apk mais aurait il une possibilité avec un apk tools de la rendre compatible avec Android 11 la rebuild ou autre?

Ou en dernier recours passé sous Android 9 mais bon j'ai peur que sa me crée pas mal de conflit avec le reste de mes configuration

Tout aide sera la bienvenue
Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
justement as tu regarder sur le PlayStore si vette apk est compatible avec A11 ?

Null part tu nous dis de quelle application il s'agit...sauf erreur de ma part on est pas devins, !!!
 
L

liham4444

Membre
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
5
Points
3
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
justement as tu regarder sur le PlayStore si vette apk est compatible avec A11 ?

Null part tu nous dis de quelle application il s'agit...sauf erreur de ma part on est pas devins, !!!
Bonjour Tekken

L'application n'est pas répertoriés sur play store
Mais je suis sur de la source il n'y a aucun soucis de ce côté là

Effectivement je ne pense pas qu'elle soit compatible avec Android 11 d'où mon problème et ma question
 
M

Membre supprimé 949719