Probleme deverrouilage impossible galaxy s4

• Auteur de la discussion Skeul
  • Date de début
S

Skeul

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Bonjour a tous!

Je viens demander de l'aide auprès de vous car j'ai un problème avec mon galaxy s4 i9505.
Pour faire simple j'ai le même problème que "Paris210" comme en témoigne le lien avec vidéo

galaxy-s3-qui-ne-se-deverrouille-plus-video-t23585.html

Sauf que moi l’écran reste noir avec l'heure ect... comme si j'avais un s view cover.Ce problème est survenue il y a maintenant 3 semaines alors que sa ne fait même pas 2 mois que je l'ai.
Au début sa me le faisait par intermittence. J'ai donc restaurer plusieurs fois ( quand celui ci était pas bloqué ) ce qui n'a pas arranger la chose mais plutôt ralenti le problème, et ce depuis lundi ce bug est revenu et maintenant mon smartphone reste bloquer sur cet écran.
Je pouvais recevoir les appels ainsi que les sms avec l’écran noir. Et je précise aussi que mon téléphone n'a jamais été rooter ou flasher!
J’espère que vous aurez la solution sinon mon dernier recoure sera de le ramener en SAV vu qu'il est toujours sous garantie.
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée!

Patrick.

Ps: je suis chez Bouygues telecom

M

Membre supprimé 3065

salut essayes de flasher une rom officielle avec odin et si c'est toujours pareil n'hésites pas a le renvoyer au sav

S

Skeul

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Merci d'avoir repondu aussi vite ;) ;)
En le flashant sa ne va pas annuler la garantie?
Désoler je ne m'y connait rien sur tout ce qui concerne flash, roote ect... :oops: :oops:

M

Membre supprimé 3065

pas du tout c'est une rom officielle ;)

S

Skeul

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
je vais réfléchir, je verrait après le travail car j'ai peur de mal faire et faire sauter la garantie a cause d'une mauvaise manip :?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Aie confience en Fred, lorsque tu met une rom d'origine, tu ne fait pas du tout sauter la garantie :)

Faut juste bien suivre le tuto à la lettre ;)

M

Membre supprimé 3065

merci camarade ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
SAV immédiat ;)

Tu as très certainement un dysfonctionnement au niveau de l'aimant qui est censé capter la présence d'un S-View Cover.

Je pense que le flash de la MGA ne changera rien, c'est un défaut matériel là

Sujets en relation

Haut Bas