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Skeul
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- 4 Juin 2013
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Bonjour a tous!
Je viens demander de l'aide auprès de vous car j'ai un problème avec mon galaxy s4 i9505.
Pour faire simple j'ai le même problème que "Paris210" comme en témoigne le lien avec vidéo
galaxy-s3-qui-ne-se-deverrouille-plus-video-t23585.html
Sauf que moi l’écran reste noir avec l'heure ect... comme si j'avais un s view cover.Ce problème est survenue il y a maintenant 3 semaines alors que sa ne fait même pas 2 mois que je l'ai.
Au début sa me le faisait par intermittence. J'ai donc restaurer plusieurs fois ( quand celui ci était pas bloqué ) ce qui n'a pas arranger la chose mais plutôt ralenti le problème, et ce depuis lundi ce bug est revenu et maintenant mon smartphone reste bloquer sur cet écran.
Je pouvais recevoir les appels ainsi que les sms avec l’écran noir. Et je précise aussi que mon téléphone n'a jamais été rooter ou flasher!
J’espère que vous aurez la solution sinon mon dernier recoure sera de le ramener en SAV vu qu'il est toujours sous garantie.
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée!
Patrick.
Ps: je suis chez Bouygues telecom
Je viens demander de l'aide auprès de vous car j'ai un problème avec mon galaxy s4 i9505.
Pour faire simple j'ai le même problème que "Paris210" comme en témoigne le lien avec vidéo
galaxy-s3-qui-ne-se-deverrouille-plus-video-t23585.html
Sauf que moi l’écran reste noir avec l'heure ect... comme si j'avais un s view cover.Ce problème est survenue il y a maintenant 3 semaines alors que sa ne fait même pas 2 mois que je l'ai.
Au début sa me le faisait par intermittence. J'ai donc restaurer plusieurs fois ( quand celui ci était pas bloqué ) ce qui n'a pas arranger la chose mais plutôt ralenti le problème, et ce depuis lundi ce bug est revenu et maintenant mon smartphone reste bloquer sur cet écran.
Je pouvais recevoir les appels ainsi que les sms avec l’écran noir. Et je précise aussi que mon téléphone n'a jamais été rooter ou flasher!
J’espère que vous aurez la solution sinon mon dernier recoure sera de le ramener en SAV vu qu'il est toujours sous garantie.
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée!
Patrick.
Ps: je suis chez Bouygues telecom