Probleme detection telephone

  • Auteur de la discussion ploop
  • Date de début
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

je suis sous vurrutROM depuis pas mal de temps et j ai voulu mettre a jour mon tel mais aucun pc ne le detecte les drivers son bon vu que j ai deja utiliser odin etc, le mode debogage est activer etc etc .
je ne vois pas d ou cela peux venir si quelqu un avait une idee ce serait super car je ne peux pas modifier le tel du coup
merci a tous
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Mets les drivers de ton Galaxy S selon ton Windows :



Odin devrait te trouver après ça.
 
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #3
merci a toi deja
j ai donc bien installer les drivers que tu m as conseillé mais toujours aucune detection du tel
 
A

Anonymous

  • #4
Aucune détection : dans le poste de travail ou dans Odin ?
 
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #5
non du tout alors que jusqu a present je pouvais faire ce que je voulais sans soucie par acquis de conscience j ai tester sur un autre pc mais meme probleme
 
A

Anonymous

  • #6
Question bête mais tu t'es bien mis en mode download avant de te connecter sur Odin ?
 
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #7
oui j ai bien tester oui
 
A

Anonymous

  • #8
Sinon, câble USB d'origine ? pas défectueux (écrasé,...) ? Odin exécuté en tant qu'admin ?

EDIT : dans le gestionnaire de périphériques (côté PC donc), t'as un point d'exclamation pour ton galaxy s ?
 
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #9
non pas de ? il ne le vois pas du tout et le cable est le bon
 
A

Anonymous

  • #10
J'ai trouvé ceci ICI:
Par défaut, le paramétrage USB du Galaxy S est fixé sur Samsung Kies, il vous faut le changer pour Stockage de masse. Pour ce faire, rien de plus simple, direction Paramètres, Sans Fil et Réseau, Paramètres USB, Stockage de masse.
Il faut ne pas être connecté pour que le changement s’effectue.

- Les deux accès apparaissent sur l'ordinateur, la mémoire interne du Galaxy S et Phone Card pour la carte-mémoire.

Monter le Stockage de masse du Samsung Galaxy S au PC


Par défaut, en activant le stockage de masse du Galaxy S, ce dernier ne sera pas reconnu par votre machine. Pour qu’il soit reconnu, la procédure est simple :

- connectez le Galaxy S au PC, déroulez la barre de notification en haut de l’écran qui regroupe notamment les icônes Wi-Fi, Bluetooth, Son, Vibreur et les différentes notifications email, messages.

- Dans la barre de notification, vous verrez une icône USB branché, cliquez dessus, un message vous propose alors de monter la connexion USB, sélectionnez Monter.

Vous avez désormais accès à la mémoire du terminal et à la carte-mémoire depuis votre PC sous Windows 7 ou XP. Carton rouge pour Samsung qui aurait pu proposer une solution plus simple et adaptée au grand public...
 
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #11
c est ce que je fesait d habitude mais la j aime meme pas l icone usb
 
A

Anonymous

  • #12
Je commence à craindre un problème matériel... Désolé mais question software, j'ai pas d'autres idées.
 
ploop

ploop

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #13
oki pas grave je cherche de mon cote merci a toi de ton temps et de ton aide
 
A

Anonymous

  • #14
Tu as toujours un téléphone qui marche, c'est déjà ça ! C'est pas le cas de tous les problèmes qu'on rencontre sur le forum.
Bonne chance pour la suite :D
 
Z

Zerzou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
26
Points
1
  • #15
j'ai le même problème je suis sous Jellybam je peux pas travaillé avec l'usb, je ne peux même pas modifie car il force l’arrêt des paramètres
 

Sujets en relation

Haut Bas