Problème desimlockage Galaxy S3

• Auteur de la discussion flosers
  • Date de début
F

flosers

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonjour,
J'ai un problème avec mon galaxy s3, SFR ma donné un code pour le désimlocker mais il ne marche pas. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas accès au désimlockage en appelant le #7465625 je suis obliger de mettre une carte d'un autre opérateur ce qui n'est pas normal.Le problème doit donc venir du téléphone,j'ai essayé plusieurs autre code comme #0111*CODE# mais à chaque fois rien ne se lance si j'appelle j'ai le message "non enregistré sur le réseau" qui s'affiche.
Merci d'avance

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut flosers,

tu as vérifier ton IMEI ?
*#06# et compare la à celle qui se trouve derrière ta batterie.

sinon regarde ce tuto pour désimlocker ton tel.
ou celui ci

M

Membre supprimé 3065

salut,pour désimlocker un tel il faut une sim autre que celle qui est prévue a la base,c'est normal,sinon tu as pas besoin de désimlocker :wink:

F

flosers

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Tout d'abord merci de vos réponse,je viens de vérifier à l'instant et l'IMEI est identique et je ne peux pas désimlocker par galaxsimunlock car mon efs est en version 2.
tiboo on doit normalement pouvoir désimlocker son portable grâce à ce numero ce n'est donc pas normale de ne pas pouvoir le faire mais c'est vrai que mon but est d'utiliser une carte sim d'un autre opérateur.
J'ai regarder ce lien debloquage-orange-big-fail-t61008.html
mais je n'ai pas réussi a résoudre le poblème par la même méthode que lui.

M

Membre supprimé 3065

si ton tel est orange,passe en boutique chez eux ,qu'ils se débrouillent a te le débloquer,après tout c'est bien eux qui l'ont bloqué non ? :wink:

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
je suis tout a fait d'accord avec toi que lorsque l'opérateur te fourni un code de déverrouillage cela devrait pouvoir fonctionner mais hélas ça ne marche pas toujours.

soit tu les appels en leur expliquant le problème, soit tu leur redemande un code (qui sera pas gratuit) soit tu attend les 3 mois pour qu'ils de donnent le code gratuit ou alors tu suit un tuto qui tu trouvera sur le forum dans la section tutos du S3 ;)

tu peut essayer autre que galaxysimunlock pour voir.

M

Membre supprimé 3065

tu as region lock away qui peut le faire aussi

F

flosers

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Enfaite mon téléephone a plus de 3 mois donc il m'ont donné le code gratuitement et toute les solutions de désimlokage ne sont plus compatible depuis que l'EFS est version 2. SFR me propose d'envoyer mon mobile pour le réparer étant donné que j'en ai besoin j'aurais préferer le réparer moi même...

Sujets en relation

Haut Bas