Problème de desimlockage sur galaxy s3 4g i9305 v4.1.1

  • Auteur de la discussion daff 1
  • Date de début
D

daff 1

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide .......

J'ai downgradé mon samsung Galaxy S3 4 g de la version V4.1.2 à la version V4.1.1, ceci afin de pourvoir desimlocker le smart phone bloqué chez S.F.R directement avec le téléphone au moyen du clavier "phone" comme indiqué dans la manipe..... ( tuto quelque part).

Mais en tapant le fameux code sur mon clavier téléphone, il se trouve que lorsque je tape le dernier " #" de la formule *#197328640#, l'écran devient noir et les informations suivantes indiqué dans les tuto n'apparaissent pas. Juste un écran noir avec marqué " ServiceMode " en haut.

Il est pourtant bien précisé que la manipulation se fait sans carte SIM, mais sur les écrans de téléphone dans les tuto et les démonstrations vidéo, il me semble voir l'affichage d'un réseau quelconque sur les images , donc merci de m'expliquer comment je pourrais desimlocker mon phone ......

J'ai déjà utilisé odin pour cela mais cela n'a semble t'il pas fonctionné. C'est pour cela que j'ai tenté cette façon qui me semblait plus facile. Je précise que je n'ai pas de Pc en permanence pour utiliser odin, et je manque beaucoup d'expérience. Comme je fais beaucoup de bêtises et que cela me prends beaucoup de temps pour faire repartir mon smart phone,je préfère éviter.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Daff 1
 
M

mat2mars

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
61
Points
0
  • #2
Je ne sais pas si c est important mais j avais
Pris une rom en 4.1.1 ici meme celle avec le root.
Et ensuite j ai suivi le meme tuto que toi pour le desimlock
Et ca a très bien fonctionné.
 

Sujets en relation

Haut Bas