Problème d'envoi/réception mms Xperia ARC S/Virgin Mobile

  • Auteur de la discussion FredXperia
  • Date de début
FredXperia

FredXperia

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
....depuis le passage sous Android ICS.
Je prècise que tout fonctionnait correctement sous Android 2.3.4 avec la configuration d'APN MMS Orange (pas pour les nouvelles SIM Virgin Mobile qui sont configurées SFR).

Auriez-vous une petite idée du problème car l'assistance en ligne chez Virgin Mobile sèche sur ce problème (et je ne suis pas un cas isolé vu le nombre de post au SAV sur le même sujet)?

Merci d'avance, bonne nuit roll
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Problème d'envoi/réception mms Xperia ARC S/Virgin Mobil

Bonjour,

Est ce que tes APN sont bien configurés ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: Problème d'envoi/réception mms Xperia ARC S/Virgin Mobil

Salut,

Il se passe quoi exactement lorsque tu reçois un MMS ou que tu essaies d'en envoyer un ? Est-ce qu'un message d'erreur apparaît dans la barre de notifications ?
 
Daxou93140

Daxou93140

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #4
Re: Problème d'envoi/réception mms Xperia ARC S/Virgin Mobil

Salut,
j'ai exactement le même problème que toi, je suis sous Virgin et a la réception de mes MMS je les reçoit en mauvaise qualité impossible de voir correctement l'image. Je suis actuellement en ligne avec le SAV de Virgin pour réglé ce problème, si j'ai plus d'information je te tien au courant !


Voila après appel, les problèmes viennes de leur réseau, il m'on dit que c'est en cour de réparation depuis le 18 juin ! Il ne savent pas quand ce problème sera résolu.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #5
Re: Problème d'envoi/réception mms Xperia ARC S/Virgin Mobil

Étant donné que Virgin Mobile est en train de migrer des réseaux Orange aux serveurs SFR
afin de devenir autonome avec leurs propres serveurs, l'installation de ces derniers prend
plus de temps que prévu je pense et donc les nouveaux clients, dont je fais parti au passage,
doivent faire avec le temps que ça soit stable et fini, afin que les anciens passent également dessus..

Mais bon perso j'ai vraiment très peu de problème, et ayant fait un seul MMS depuis le début,
vu que ce n'est pas inclus dans mon Extas M 2H SMS Illimités, je ne suis pas dérangé.
Mais il est vrai que c'est vraiment la galère côté MMS tout de même ;D.
Il faut juste attendre, ou privilégier les E-Mails!
 
Haut Bas