Problème démarrage téléphone après installation de rom

  • Auteur de la discussion kadir45
  • Date de début
K

kadir45

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème avec mon Xperia X8 :(
Avant d'exliquer ce que j'ai comme problème, je vais expliquer ce que j'ai fait.
Hier je visionné quelque vidéos sur Youtube, j'ai vu une vidéo avec un mec qui avait une rom ics 4.0.4 c'était:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I_r26Z3OoAg[/youtube]

J'ai donc telecharger la rom, et je l'ai placé dans ma carte sd, puis je l'ai installer à l'aide de Xrecovery, donc après cela je redémarre mon telephone, et la pouf mon telephone demarre nomalement jusqu'a 3:50 dans la vidéo apres cela j'ai pas Android is upgrading, mais Mise à jour d'android, et en bas j'ai "lancement des applications, ça fait deuis hier que j'ai la même chose...
J'ai donc essayé de redemarrer mon tel est pressé plusieurs fois la touche back afin d'acceder a Xrecovery, mais impossible le tel démarre comme si je n'avais pas appuyé sur back :(

Egalement je devais mettre le Kernel ics, sur mon tel mais je ne l'ai pas fait car je ne peut pas flasher mon x8, c'est un model 11w39 donc si je le flash je vais avoir un Hard Brick, le problème pourrait il provenir de ca ?
Aidez moi svp :cry: comment je pourrais faire pour que mon tel accede a son bureau, ou changer de rom ? :cry:
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: Problème démarrage téléphone

Salut,

J'ai déplacé ton sujet.

Alors pour ton problème il est possible que le bug vienne du fait que tu n'ai pas flashé le kernel.
Ça fais un petit bout de temps que mon X8 est dans le tiroir donc c'est plus très frais dans ma petite tête tout ça. :lol:
Donc tu ne peux pas déverrouiller ton bootloader c'est bien ça ?



PS : C'est beau pour un tuto mais c’est mieux de pas trop agrandir le texte et de pas tout colorer. :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas